bonjour a tous,
je viens vous demander votre aider je suis novice chez apple,
j'ai acheté mon macbook en novembre et je suis en train de m'interesser à time machine,
en fait j'étais préoccupée par les 300gigas de "autres" sur mon disque dur, je ne comprenais pas d'où ils provenaient,
j'ai compris que c'était les sauvegardes time machine,
pour éviter que time machine ne remplisse mon disque, et n'ayant pas de disque externe vierge (j'ai pas envie de reformater un disque plein de données pour time machine), je me suis dit, tiens je vais partitionner mon disque en attendant d'acheter un disque que je dédierai à time machine,
donc voilà, en attendant j'ai prévu 100gigas pour time machine apres partition...
le truc c'est que je voudrais maintenant effacer les 300 gigas de sauvegarde d'avant la partition, qui s'étaient crée avant que je configure time machine....
j'ai beau regarder sur les forums, j'ai vu la procédure, mais malheureusement, seulement après avoir partitionné mon disque, du coup je ne peux pas effacer les 300 gigas de cette manière, quand j'ouvre time machine je n'ai accès qu'aux nouvelles sauvegardes....
j'espère avoir été claire, l'informatique c'est pas mon truc, mais ça m'intéresse....
j'espère aussi ne pas poser une question déjà posée....
merci d'avance pour votre aide,