Il est possible d'ajouter un compte de MSN sur iChat, tu peux faire un tour dans ce forum. J'ai déjà essayé et c'est cool !
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel car Aperçu sait lire les PDF... Il est déjà là par défaut sur OSX !
SI tu peux ce logiciel, c'est possible que quelques logiciels seront modifié la langue de Français vers Anglais. Je vous désconseille d'installer car les mises à jours sont auto par défaut dans tous les logiciels dans Mac.
Inutile, il y a un programme dans OSX pour ça normalement.
Inutile, il y a déjà dans OSX.
J'ai essayé ce logiciel mais ce n'est pas très fonctionne. Donc j'utilie QUicktime pro comme codecs.
C'est un logiciel de réseau par Google et NASA, tu peux t'amuser de tourner la terre et allieur !
Inutile, Safari a déjà un petit programme du téléchargement.
POurquoi un logiciel ? Sur le site de youtube, je ne vois pas les pubs O_o
Inutile, Safari sait lire des flux RSS !
J'utilise sur Quicktime.
Tu as tout essayé d'éviter les pubs, tu ne peux rien faire pour les bannières des pubs mais Safari sait d'éviter les fenetres de pubs, tu peux le faire sur les options de safari.
C'est très bon logiciel, tu peux aussi utiliser GimpShop. C'est un petit frère de Photoshop mais c'est gratuit
CHez moi, j'utilise Toast et je suis très heureux !
Tu peux aussi utiliser iTunes
Oui mais tu l'as gratuitement de 30 jours seulement si tu n'as pas pris le préinstallation d'iwork.
Inutile, chez OSX, il n'y a aucun des virus, pas besoin du logiciel. Si tu as vraiment peur, utilise ClamXav gratuitement qui pourra suffrir.
Inutile, ça fait des années que j'ai les Mac et je n'ai jamais fait un défragmentation car Mac n'est pas un PC.
VLC (qui peut lire TOUS les formats et même Divx) et Quicktime sont là, pourquoi d'avoir besoin MPlayer ?
7zX qui peut lire et écrire de tous les formats de la compression
Je prends Mobile ME car j'ai quelques ordinateurs d'Apple, avec Mobile ME, il synchronise les contats, email, ical, etc... sur Me.com et tous les ordinateurs mais aussi iPhone. C'est très pratique. Disk y compris pour le stockage en ligne. Tu peux aussi télécharger tes photos avec iPhoto ou Me.com vers le stockage. Mobile ME est très pratique...
Voilà c'est tout ce que je veux dire
Woow ! Merci beaucoup Nicolili !!! C'est très sympa de ta part d'avoir fait une analyse logiciel par logiciel !! Je vais chercher pour ichat à mettre les contacts msn (et facebook si possible ??!!)
Au sujet de Quicktime Pro... tu me disais qu'il intègre des codecs, mais pour le divx par exemple ? Ou utilises-tu VLC ?
Sympa pour aperçu PDF, je n'avais vraiment pas envie d'installer Acrobat Reader.
Google Earth je connaissais, c'était juste pour insister sur le fait que c'est très connu ! Très pratique surtout, je calcule des trajets parfois dessus ou je regarde les points d'intérêt aux alentours.
AdBlock pour Safari est justement censé enlever les bannières, de la même manière que sur Firefox... d'où l'intérêt !
Merci du conseil pour AppFresh Ca évite les mauvaises surprises.
Au sujet de 7zX, il gère les fichiers .rar ?
Merci beaucoup
Au fait, est-ce que MobileMe gère le disque dur virtuel de la même manière que DropBox (sur pc), c'est-à-dire qu'il laisse les fichiers synchronisés en ligne sur l'ordinateur de manière à pouvoir y accéder lorsqu'on n'est pas en ligne ?