Plex (excellentissime !!!)
J'utilisais l'équivalent sous windows, c'est XMBC. Mais c'était trop long à configurer, ou pour trouver les jaquettes de films. C'est pareil sur Mac je suppose.
---------- Nouveau message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h45 ----------
Non, absolument pas, ce n'est pas du tout toi que je visais, mais certaines personnes qui essayent de justifier les prix des Mac en disant qu'ils sont au top niveau fiabilité, dans un esprit de propagande. Alors que les Mac peuvent très bien tomber en panne, comme d'autres ordinateurs. Je ne cherche pas à généraliser, mais tu pourrais te retrouver dans ce cas là comme d'autres MacUser.
Si un utilisateur a un problème, hardware comme software, ce n'est pas forcément de sa faute...
Mais tu viens de passer sur Mac, tu n'as pas encore le recul suffisant.
Perso, ça fait depuis 1998 que je suis sur Mac, j'en ai utilisé pas mal (à moi ou à d'autres), j'ai aussi d'autres personnes dans mon entourage qui sont sur Mac. Et j'ai ma petite expérience sur les forums (même s'il y a un certain effet de loupe). Ca me permet de voir les choses avec plus de recul.
Oui, c'est un choix personnel, à toi de voir.
Je conseille et j'avertis, après tu en fais ce que tu veux.
Ok sans rancune alors. Mais dis-moi, c'est vrai ce que dit jaguymac ? On peut trouver des Applecare (pour MBP dans mon cas) moins chères que sur le site Apple ?