mxmac a dit:avec un jetable le probleme c'est qu'il faut avoir de très grosse C....... et courrir très vite....![]()
florentdesvosges a dit:parles-en à Maurice Green![]()
decoris a dit:niveau batterie, existe-t-il des adaptateur pour allume cigare pour un canon EOS 300D, par exemple?
iMax a dit:Dans un cas comme ça, j'achèterais un tranfo 12v (allume-cigare bagnole) -> 220V/50hz (secteur). Ça coute moins de 100¤ et c'est plus polyvalent (tu branche n'importe quoi dessus)![]()
Moi j'en ai acheté un pour mon trip de l'été passé aux USA: j'ai pris un 300W pour 140 balles suisses (un peu moins de 100¤): très pratique pour charger les diverses batteries (Appareil photo, caméras, iPod, Powerbook, téléphones,...): un multi-prise, et zou![]()
![]()
Par contre, je te dis pas le bordel de fils qu'on avait dans cette Chrysler Town&Country (l'équivallent du Voyager chez nous)![]()
![]()
decoris a dit:Elles sont de retour!!
voilà quelques photos (parmis les 683 qui ont été faites!!)...
edit : elles ne s'affichent pas???
decoris a dit:Elles sont de retour!!
voilà quelques photos (parmis les 683 qui ont été faites!!)...
edit : elles ne s'affichent pas???
decoris a dit:bonjour
ma soeur va partir en safari cet été, et étant donné que nous n'avons plus d'appareil photo convenable, je me dis que ça serait peut être l'ocassion de passer au numérique...
les contraintes sont bien sur une prise de vue rapide (faut pas les louper, les bebetes), une grande autonomie (ou fonctionnant avec des piles standards), et bien sur une qualité suffisante pour faire des agrandissement A4... le budget était de max 700¤ mais bon, si il faut rajouter un peu pour avoir exactement ce qu'il faut, il devrait y avoir moyen.
étant donné que ça risque d'être le voyage de sa vie, faut pas louper les souvenir!
peut-etre qu'un numérique n'est pas un bon choix?