Logiciel photo miracle ?

Salut Vinzzz25,
Bien sûr que je m'adressais à toi ! Mais je connais bien la charte et je sais bien que ce n'est pas ici que tu pourrais m'en dire plus.
Mais aussi j'espère que tu as bien compris que je parlais sur le ton de la plaisanterie... Genre private joke !
Et suite à ton message #19 ainsi que celui #18 de pouppinou (que je salue) j'avais bien placé un double espace après spctl (C'est dans ma longue explication que j'ai commis une faute d'inattention)
Merci aussi à Locke mais j'avais aussi essayé ton conseil.
En fait dans mon "Receipt" sur mail il m'était donné mon n° de licence et dans le message à l'ouverture de ma version d'essai (voir mon post #11) il m'était proposé de m'enregistrer avec ce "licence code".
Réaliser cette opération a eu un effet magique, comme dit pouppinou je vais pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Joyeuses fêtes aussi à vous tous, que ferais-je sans vous !
zaza83

• J’aime
Réactions: pouppinou
zaza83 content pour toi que tout soit rentré ds l'ordre
Bonnes fêtes de fin d'année également
[Si tu souhaites un logiciel un jour, envoie un message privé (tu cliques sur mon pseudo puis conversation)
je te donnerai la procédure et/ou le fichier - libre à toi de l'acheter par la suite s'il te donne satisfaction et si tu veux rétribuer l'éditeur, mais au moins tu auras toutes les fonctionnalités pour l'évaluer puisqu'il ne sera pas bridé par une version "trial"]

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Au départ je voulais juste des renseignements sur inpixio et puis, de fil en aiguille et grâce à vous, j'ai choisi Super PhotoCut Pro et en dépit de quelques difficultés j'ai réussi à l'installer. Je suis donc très satisfait d'avoir posé ma question sur ce forum.
Un merci spécial à Vinzzz25 pour son message #22
Je suis navré de ne pas avoir connu Pixelmator, peut-être l'aurais-je choisi, mais maintenant Super PhotoCut Pro me satisfait.
Et effectivement toute la manip nécessaire était dans la réponse de Locke #6. Hélas à ce stade ça ne suffisait pas sans avoir rentré mon serial code.
Je pense qu'il est maintenant grand temps de clore ce sujet, il a été très long, j'espère ne vous avoir pas trop ennuyé.
Cordialement :coucou:

Hé ben, tout ça alors que Pixelmator est moins cher, sur le store et en français:banghead:
Powerdom,
zaza83
voulait un logiciel standalone de détourage, le choix qu'il a fait remplit parfaitement la fonction qu'il recherche.
En plus il l'a payé bien moins cher que Pixelmator qui à mon humble avis est une vraie mer...
S'il veut monter en gamme et se perfectionner par la suite autant passer à Photoshop ou Affinity qu'à Pixelmator qui est un logiciel quand même plus que limité ...

Donc n'aie aucun regrets zaza83 dans ton choix !

• J’aime
Réactions: pouppinou