Ok désolé Benjamin, autant pour moi, j'avoue que je ne regarde que rapidement les brèves et que je n'avait pas vu la Une d'hier ... Promis je tournerai 7 fois ma roulette avant de poster la prochaine fois ...benjamin a dit:Nous avons fait une longue "Une" récapitulative hier, qui présentait les principales nouveautés de la loi à l'occasion de son examen. Après, j'insiste avoir réellement étudié le projet et ses amendements, et rencontré physiquement les différentes partie. Au lecteur, assez malin, de se faire son avis ensuite.
Si c'est pour faire de la démagogie et du populisme qui rappelle les plus belles heures de l'opposition à la LEN, en balançant en news deux lignes du type "le logiciel libre va mourir les majors sont toutes méchantes", juste pour faire beau, pour faire site "engagé" comme je le vois en effet sur certains sites, très peu pour nous. MacG n'est pas un blog qui tire sur tout ce qui bouge et n'a pas vocation à le devenir. Ces interventions font d'ailleurs plus de mal aux initiatives anti-DADVSI qu'autre chose, contribuant à alimenter le mythe des internautes un peu tartes qui crient au liberticide dès qu'on légifère.
Certes, cela aurait pu passer dans une rubrique opinion, là où l'info aurait été séparée du commentaire. Christophe a fait plusieurs édito anti-majors sur iGeneration, si c'est ce que tu cherches. Le reste relève du manque de temps.
Il n'en reste pas moins que comme dit Kathy H vous avez été longs à donner des infos (positives ou négatives, de l'info quoi) et que la news sur l'iBook Mactel d'aujourd'hui c'est n'importnawak (mais ça fait bien rire)...