Mac et logiciel espion

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Par contre, n'oublies surtout pas d'effacer les images des thraces que tu as trouvées sur biiiiiiiiip.com.
Pas bon ca de laisser des thraces, surtout en grece

Amok a dit:
Par contre, n'oublies surtout pas d'effacer les images des thraces que tu as trouvées sur XXXX.

Par peur que des ados boutonneux ne deviennent des pirates et foutent le binx sur des ordinateurs, vous n'avez pas voulu (ou très peu) répondre aux questions concernant le comment c'est possible d'accéder à l'ordinateur de Bende ou quelqu'un d'autre. On peut comprendre.

En revanche, parler de XXXX et XXXX et autres, ça ne vous gêne pas (j'ai contribué avec quelques posts équivoques).

Imaginez que je suis un ado boutonneux, je ne suis pas plus avancé sur le piratage mais j'ai enrichi ma connaissance de sites sur la sexualité

Ben c'est bien, ca te permettra de decouvrir ton corps :D :D

Pitchfork a dit:
Par peur que des ados boutonneux ne deviennent des pirates et foutent le binx sur des ordinateurs, vous n'avez pas voulu (ou très peu) répondre aux questions concernant le comment c'est possible d'accéder à l'ordinateur de Bende ou quelqu'un d'autre. On peut comprendre.

En revanche, parler de XXXX et XXXX et autres, ça ne vous gêne pas (j'ai contribué avec quelques posts équivoques).

Imaginez que je suis un ado boutonneux, je ne suis pas plus avancé sur le piratage mais j'ai enrichi ma connaissance de sites sur la sexualité

MDR ! Evidemment personne ne va me croire mais je n'ai même pas vérifié que le site grec était réel! Suite a ton post je suis allé voir... :D :D :D

C'était juste histoire de faire le con avec les thraces :D

Bon, j'édite mon post. Pensez à le faire dans les citations qui le reprennent ! Ca devient coton de trouver un nom de domaine qui n'existe pas et qui ne soit pas de boules :D :D :D

Bah voilà, je me suis fait plomber par ma visite de vérification : il y a un fichier nommé "victoire_de_samo / thrace" qu'il m'est impossible d'effacer. C'est quoi déjà la manip ?!

Alma_nak/Ver_mot, c'est ca ?

va voir sur http://www.france2.com
Y'a toutes les sources que j'utilise

Sinon y'a "V4+tt -f3r f00/_tre" mais c'est risqué surtout sur les sites grecs

Amok a dit:
Bah voilà, je me suis fait plomber par ma visite de vérification : il y a un fichier nommé "victoire_de_samo / thrace" qu'il m'est impossible d'effacer. C'est quoi déjà la manip ?!

Alma_nak/Ver_mot, c'est ca ?
désolé j'aurai s dû y penser, c'est

$sudo grep"trace" | echo('$')

le | étant atl+7, ou "pipe"

J'ai parcouru ce sujet en diagonale, je l'avoue.

Pour supprimer les caches et historiques du système et des navigateurs Internet, ainsi que les cookies et autres favicons, je rappelle que Cache Out X 4.0.1 est toujours disponible, qu'il fonctionne aussi bien que possible (pas de plainte à ce jour) même s'il n'est pas encore compatible avec les toutes dernières distributions de Firefox (ça change tout le temps et ça me gave, j'attends la version finale de septembre).
Je rappelle également qu'il permet un effacement sécurisé desdits fichiers, tant sous Mac OS 10.2.x que sous Mac OS 10.3.x, grâce au programme "srm" intégré à l'application, et qu'il est possible de programmer son exécution via Apple iCal.

Merci de votre attention. :D :zen:

Bassman a dit:
va voir sur http://www.france2.com
Y'a toutes les sources que j'utilise

Sinon y'a "V4+tt -f3r f00/_tre" mais c'est risqué surtout sur les sites grecs

Je connaissais pas :D
En revanche je connais cette commande :

Bloc de code:
VA(1)                   NASE Manuel de commandes général                  VA(1)

NOM
     va - aller voir là-bas si j'y suis

SYNTAXE

va [-chier] utilisateur

DESCRIPTION

la commande va propose à l'utilisateur d'aller humer l'air du WC le plus proche.

les options suivantes sont supportées :

-c          Définit la taille du bronze à 10,24 cm.

-h          Menace à coup de haches.

-i          Utilise un laxatif pour accélérer la sortie.

-e          Invoque les modérateurs.

-r          Active le drapeau anti-retour.

VOIR AUSSI

toitusors(1)

BOGUES

L'option -h est a utiliser avec prudence par les utilisateurs non initiés
     au système AXE car le coup de hache peut partir tout seul.

ca marche avec France3.com aussi ;)

C'est bientôt la fin des vacances, il est temps de préparer la rentrée. On va commencer par donner quelques coups de balais dans la maison. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.