Pas bon ca de laisser des thraces, surtout en greceAmok a dit:Par contre, n'oublies surtout pas d'effacer les images des thraces que tu as trouvées sur biiiiiiiiip.com.
Pas bon ca de laisser des thraces, surtout en greceAmok a dit:Par contre, n'oublies surtout pas d'effacer les images des thraces que tu as trouvées sur biiiiiiiiip.com.
Amok a dit:Par contre, n'oublies surtout pas d'effacer les images des thraces que tu as trouvées sur XXXX.
Bassman a dit:Ben c'est bien, ca te permettra de decouvrir ton corps
Pitchfork a dit:Par peur que des ados boutonneux ne deviennent des pirates et foutent le binx sur des ordinateurs, vous n'avez pas voulu (ou très peu) répondre aux questions concernant le comment c'est possible d'accéder à l'ordinateur de Bende ou quelqu'un d'autre. On peut comprendre.
En revanche, parler de XXXX et XXXX et autres, ça ne vous gêne pas (j'ai contribué avec quelques posts équivoques).
Imaginez que je suis un ado boutonneux, je ne suis pas plus avancé sur le piratage mais j'ai enrichi ma connaissance de sites sur la sexualité
désolé j'aurai s dû y penser, c'estAmok a dit:Bah voilà, je me suis fait plomber par ma visite de vérification : il y a un fichier nommé "victoire_de_samo / thrace" qu'il m'est impossible d'effacer. C'est quoi déjà la manip ?!
Alma_nak/Ver_mot, c'est ca ?
Bassman a dit:va voir sur http://www.france2.com
Y'a toutes les sources que j'utilise
Sinon y'a "V4+tt -f3r f00/_tre" mais c'est risqué surtout sur les sites grecs
VA(1) NASE Manuel de commandes général VA(1)
NOM
va - aller voir là-bas si j'y suis
SYNTAXE
va [-chier] utilisateur
DESCRIPTION
la commande va propose à l'utilisateur d'aller humer l'air du WC le plus proche.
les options suivantes sont supportées :
-c Définit la taille du bronze à 10,24 cm.
-h Menace à coup de haches.
-i Utilise un laxatif pour accélérer la sortie.
-e Invoque les modérateurs.
-r Active le drapeau anti-retour.
VOIR AUSSI
toitusors(1)
BOGUES
L'option -h est a utiliser avec prudence par les utilisateurs non initiés
au système AXE car le coup de hache peut partir tout seul.