Mac et logiciel espion

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment les virer ces cookies.

Et à quoi correspondent les fichiers .cache dans la bibliotèque (par exemple Bibliothèque / caches / safari /01 / 02 / XXXXXXXXXXXXXXXXX.cache)

jpmiss a dit:
C'est vrai qu'on comprend pas toujours ce qu'il dit mais là c'etait a peu pres clair il me semble:

:D

Cela dit, faut peut etre virer aussi les cookies

En premier lieu de mon poste, mais aussi du poste de mon boss

jpmiss a dit:
Tu t'en fout du coupe feu si c'est depuis TON poste que tu ne veux pas qu'on puisse voir ce que tu as fait...

Maintenant si l'espionnage se fait de l'extérieur, comment le savoir.

J'aimerai consulter du travail des sites d'emploi. Comment être sûr que cela sera invisible

jpmiss a dit:
Tu t'en fout du coupe feu si c'est depuis TON poste que tu ne veux pas qu'on puisse voir ce que tu as fait...

Ou alors, faudrai passer un bon coup D'ONYX afin de supprimer tous ca !!! :rolleyes:

ah oui et update ton safari car là tu n'as pas la version sécurisée

j'ai trouve le mot de passe.

Maintenant que dois je faire pour nettoyer
Apca a dit:
ah ben oui, il faut le mot de passe de l'administrateur de cet ordi, j'avais oublier ! :hein:

D'abord merci pour toutes tes réponses.

Concernant la version d'Onyx que j'ai chargé il n'y a pas de bouton nettoyage. Je pense que c'est une nouvelle version (elle est couleur titane)

J'ai donc coché toutes les options de cache et d'historique et je les ai suppriméss

Si je dois résumer :
Cache et historique nettoyés
A priori personne ne peut entrer chez moi de l'extérieur car pas de coupe feu coché dans préférence
Je met un mot de passe sur mes docs perso (word et excel)

Seul intérogation : Peut il y avoir un logiciel qui note et garde en mémoire ce que je tape et ce que je ragarde ?
Ne serais je pas parano ?

Je n'ai pas la réponse ?

Apca a dit:
Tu vas dans la rubrique "nettoyage" et tu coche tous ce qu'il faut. :rolleyes:
Apca a dit:
Tu vas dans la rubrique "nettoyage" et tu coche tous ce qu'il faut. :rolleyes:

bende a dit:
Seul intérogation : Peut il y avoir un logiciel qui note et garde en mémoire ce que je tape et ce que je ragarde ?

KeybordSnifer 0.4b3 permet théoriquement de le faire mais d'apres ta version de Word ca semble assez compliqué (enfin j'ai eu du mal...)

bende a dit:
Ne serais je pas parano ?
pas tout à fait j'arrive à voir que tu n'as pas la version corrigé v125.9 de safari

sinon pour ce que tu tapes au clavier il y a des dispositifs, mais matériels, qui se placent autour du cordon du clavier et qui enregistrent ce qui passe -connaissant la langue de ton clavier après c'est facile de retraduire. donc controle bien ton post de travail

Ok demain je telecharge la dernière version de safari
Avec onyx, la fonction historique présente un intitulé rapport de blocage qui contient des miliers de référence

A quoi ça sert ?

Merci encore

supermoquette a dit:
pas tout à fait j'arrive à voir que tu n'as pas la version corrigé v125.9 de safari

Non ordinateur clean pars de dispositif

supermoquette a dit:

sinon pour ce que tu tapes au clavier il y a des dispositifs, mais matériels, qui se placent autour du cordon du clavier et qui enregistrent ce qui passe -connaissant la langue de ton clavier après c'est facile de retraduire. donc controle bien ton post de travail

bende a dit:
Ok demain je telecharge la dernière version de safari
Avec onyx, la fonction historique présente un intitulé rapport de blocage qui contient des miliers de référence

A quoi ça sert ?

Merci encore

Si j'avais le temps, j'infiltrerai bien ta machine pour récuperer ce fichier. Grace a lui je saurais tout de ce que tu as fait dans les 6 mois précédents (durée moyenne intercrash). le log "xzab_ar permet de remonter bien plus loin.

Statut
Ce sujet est fermé.