Tu t'en fout du coupe feu si c'est depuis TON poste que tu ne veux pas qu'on puisse voir ce que tu as fait...
jpmiss a dit:C'est vrai qu'on comprend pas toujours ce qu'il dit mais là c'etait a peu pres clair il me semble:
Cela dit, faut peut etre virer aussi les cookies
jpmiss a dit:Tu t'en fout du coupe feu si c'est depuis TON poste que tu ne veux pas qu'on puisse voir ce que tu as fait...
Cherche un peu c'est pas compliqué....bende a dit:Comment les virer ces cookies.
jpmiss a dit:Cherche un peu c'est pas compliqué....
Un indice: c'est dans les prefs....
jpmiss a dit:Tu t'en fout du coupe feu si c'est depuis TON poste que tu ne veux pas qu'on puisse voir ce que tu as fait...
Apca a dit:Ou alors, faudrai passer un bon coup D'ONYX afin de supprimer tous ca !!! :rolleyes:
Apca a dit:ah ben oui, il faut le mot de passe de l'administrateur de cet ordi, j'avais oublier ! :hein:
Apca a dit:Tu vas dans la rubrique "nettoyage" et tu coche tous ce qu'il faut. :rolleyes:
Apca a dit:Tu vas dans la rubrique "nettoyage" et tu coche tous ce qu'il faut. :rolleyes:
bende a dit:Seul intérogation : Peut il y avoir un logiciel qui note et garde en mémoire ce que je tape et ce que je ragarde ?
pas tout à fait j'arrive à voir que tu n'as pas la version corrigé v125.9 de safaribende a dit:Ne serais je pas parano ?
supermoquette a dit:pas tout à fait j'arrive à voir que tu n'as pas la version corrigé v125.9 de safari
supermoquette a dit:pas tout à fait j'arrive à voir que tu n'as pas la version corrigé v125.9 de safari
sinon pour ce que tu tapes au clavier il y a des dispositifs, mais matériels, qui se placent autour du cordon du clavier et qui enregistrent ce qui passe -connaissant la langue de ton clavier après c'est facile de retraduire. donc controle bien ton post de travail
bende a dit:Ok demain je telecharge la dernière version de safari
Avec onyx, la fonction historique présente un intitulé rapport de blocage qui contient des miliers de référence
A quoi ça sert ?
Merci encore