ok..... .......
je cherche un autre fournisseur alors, parce que celui çi ne me propose pas de 667Mhz..... gggrrrrrr
... sinon, je vends le mien, et la manip est deja faite :siffle:
ok..... .......
je cherche un autre fournisseur alors, parce que celui çi ne me propose pas de 667Mhz..... gggrrrrrr
... sinon, je vends le mien, et la manip est deja faite :siffle:
à vrai dire..... c'est surtout la manip que j'aimerais réaliser....
bien essayé... :rateau:
Alors tout marche. Tu vas pouvoir le faire chauffer sous Folding
ouf ..quel soulagement !
Par contre, j'ai remarqué que le ventilateur n'était pas très prompt au niveau de l'accroissement des trs/mn ... il faut vraiment que le processeur tourne longtemps a une température élevée pour que celui-ci s'énerve un peu ... :mouais: ... c'est un peu étonnant non ?
Ben, non : il faut que le CPU soit vraiment chaud, c'est a dire atteigne un seuil, pour que ca vaille la peine de tourner plsu vite (et fasse plus de bruit).
Euh perso dès 75 °C on est déjà à 4500 tours minutes en fait, donc je crois qu'il tourne de manière plus précoce.
Coupe le fil, coupe, il sert a rien
ah nan nan c'était juste pour dire que le sien semblait démarrer s'affoler un peu tardivement quoi
Ben, non : il faut que le CPU soit vraiment chaud, c'est a dire atteigne un seuil, pour que ca vaille la peine de tourner plsu vite (et fasse plus de bruit).
Euh perso dès 75 °C on est déjà à 4500 tours minutes en fait, donc je crois qu'il tourne de manière plus précoce.
salut moi aussi je vais achetter un mac mini mais je voulais svoir si je pouvais ajouter de la memoire dessu
je voulait savoir si je pouvais boooster ma memoir de mon mac
je voulait savoir si je pouvais boooster ma memoir de mon mac
Tu aurais un petit lien pour ton annonce ? Car je dois pas chercher au bon endroit :rateau: