Ben non, c'est aussi rapide je te rassure. Et puis, contrairement a la carte video dediee ATI que j'avais sur le Mini G4, maintenant j'ai meme l'effet goutellet du Dahboard
Les inconvenients ? Petit a petit, des applis comme Aperture et Photoshop essaient de deleguer une partie du boulot du CPU au GPU. Malheureusement, ce n'est pas encore ca question gains de performance, et on n'atteint meme pas les 10%. De toute facon, cela suppose d'avoir une bonne carte graphique, pas la 7300GT d'entree de gamme du Mac Pro. Et puis, Apple a tendance a brider ses cartes graphiques pour les rendre plus silencieuses et... plus fiables
L'inconvenient majeur, je pense, est que son fonctionnement prend une partie de la RAM, car il n'a pas de memoire dediee. Donc, a eviter pour ceux qui ont moins de 1 Go de RAM a mettre dans la bete. Maintenant, on peut toujours avoir une meilleure machine. Mais pour avoir un Dual G5 au boulot, je trouve mon Mini plus reactif. Eh oui. Et presqu'aussi performant que les Mac Pro que j'ai pu essayer en Apple Center. Bon, c'est normal en meme temps, j'ai quand meme blinde la config. Mais le rapport qualite prix reste, selon moi, imbattable. Et si en plus je l'avais achete sur le refurb...