captainamo a dit:sinon quand j'ai l'occasion je ferai le test d'export sur ipod
mOOnSlide a dit:Une question, peut on brancher la souris sur le wired keyboard ? car apparement, d'après ce que j'ai pu lire, le fil de la mighty mouse est très court !
Non : je me suis mal exprimé (Comme toujours .... )AroundTheWorld a dit:tu confonds avec le G5 Imac en fait en 64 bit qui est maintenant en 32 bit sous intel
AroundTheWorld a dit:tu confonds avec le G5 Imac en fait en 64 bit qui est maintenant en 32 bit sous intel
Quelle logique ? On tournera en 64bit comme tout le monde qd Intel sortira des 64bit... c'est à dire à partir de la fin de cette année...HmJ a dit:En toute logique, donc, on va encore (devoir) tourner quelques annees sur des machines Apple 32 bits. Encore un coup marketing de Stevie qui n'a pas apporte grand chose.
Euh... non pas vraiment...HmJ a dit:Bon, en meme temps, un programme bien compile permettrait de faire passer deux instructions a la place d'une seule.
mOOnSlide a dit:Bonjour à tous
Vous allez me dire.. ah mais à ce prix la prends un Imac mais j'ai déjà un tft 19 "... et le design du mini me plaît trop
Oui ça peut être envisageable, mais je reste sur mon idée de mac mini (je suis tétu )Autre solution, tu prends un iMac Core duo et tu branches ton écran sur le port dvi/vga pour avoir un bureau étendu.
mOOnSlide a dit:Oui ça peut être envisageable, mais je reste sur mon idée de mac mini (je suis tétu )
Autre question, j'ai consulté la Faq de macgen, mais je reste sur ma faim... concernant le partitionnement du ou des disque durs. sachant que je vais avoir un disque dur interne de 80 go et un externe de 250 go, je pensais laisser 80 go pour mac os x et applications sur le disque interne, et sur le disque externe mes fichiers mp3 vidéos photos... plus un clone du système. En bref faut il partitonner, et si oui comment bien partitionner ?
Je vous demande conseil svp :love:
nicogala a dit:Quelle logique ? On tournera en 64bit comme tout le monde qd Intel sortira des 64bit... c'est à dire à partir de la fin de cette année...
Ben si. Tu ne peux pas doubler la quantite de cellules memoires, puisqu'elles sont egalement doublees, mais par contre rien ne dit que les instruction seront codees sur 64 bits au lieu de 32 bits (ou multiples de 32 et/ou 64 bits).iota a dit:Salut.
Euh... non pas vraiment...
@+
iota