MAC OS X 10,2.3

j'ai entendu un vendeur de la fnaque expliquer que la MAJ 10.2.4 serait payante ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ibou:</font><hr />j'ai entendu un vendeur de la fnaque expliquer que la MAJ 10.2.4 serait payante ??

[/QUOTE]

Jusqu'à présent ils n'ont jamais fait payer les petites mise-à-jour.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ibou:</font><hr /> j'ai entendu un vendeur de la fnaque expliquer que la MAJ 10.2.4 serait payante ??

[/QUOTE]
Règle n° 1, ne jamais croire un vendeur de la Fnac qui te parle de Mac...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
La mise à jour Apple ne va pas mettre à jour tous tes logiciels toute seule... Dans le cas d'Office, comme pour les autres, il faut le faire manuellement.
Seules les mises à jour ayant un effet sur le système ou ndes composantes Apple sont prises en charge.
Les mise à jour 2,2 et 2,3 sont proposées si tu es déjà en 10.2.

[/QUOTE]

OK,
zen.gif

mais justement, les MAJ 2.2 et 2.3 ne me sont même pas simplement proposées dans la liste qui s'affiche quand je lance "rechercher" dans l'onglet "mettre à jour les logiciels" du module "mise à jour des logiciels" des Prefs Système (ouf!) …alors que je suis encore en X 2.1 
confused.gif

(je ne parle même pas d'installer ces MAJ…comme je l'ai dit plus haut, je ne m'y risquerais pas pour l'instant !
laugh.gif

Il te dit quoi alors? Rien? Même pas un petit message?
Tu as fiat quoi comme install à la base?

j'ai fait l'installation "normale" à partir du DVD livré avec mon PwBook tout neuf…

il y a "les nouvelles versions ou MAJ de logiciels suivantes ont été détectées pour votre ordinateur" avec la liste des MAJ à faire (IPod 1.2.1 (je n'en ai pas…), IPhoto 2.0,IMovie3.0.1, QuickTime 6.1 et c'est tout)…avec qq commentaires sur l'IApp sélectionnée dans la liste, et le bouton "installer"… voilà
smile.gif