en tout cas ça donne envie!
ça fait un bail que je ne suis venue (hospitalisée plus de deux mois)
hier, sur mon Ipod touch je reçois un mail d'apple sur les nouveaux macbooks, macbopks pro et écrans...
j'ai le macbook blanc, rev C (achat janvier 2007) je suis passée de tiger à léopard
j'ai encore iLife 06 et word 2004 et iWork 06
il aura deux ans en janvier, vers juillet (ou septembre) je pense opter pour ce nouveau macboo car j'étais tentée par les finitions alu du macbook pro, mais la configuration est trop costaud pour mon utilisation basique
là je suis ravie que le macbook change de finition
je viens de me prendre l'iPod touch (pas le tout nouveau, la fnac ne l'avait pas encore) qui est classe je trouve! mais la batterie s'use vite...! et l'écran tactile est très réactif (un poil trop je trouve!) mais bon, j'adore! j'aurais quand même souhaité le bouton son (sur le nouveau seulement, mais le truc avec Nike, ça ne me plait pas trop, contente de ne pas l'avoir sur ma version
je comptais prendre un apple cinema display pour mon macbook mais je vais encore attendre de prendre le nouveau macbook plus l'écran fait pour lui
pour moi, je n'utilise pas le fire wire (pas de vidéo)
je fais mes copies sur un dd en usb 2 via carbone copie cloner (j'aime pas time machine que j'ai désactivé) et ainsi en cas de pépin, tout roule
j'avais tenté time machine et un disque dure en fire wire mais ça ne m'a pas convaincue
mon dd n'a que 80 go, mais c'est pile le poids du disque dur du macbook
bon faut que je change la signature pour l'iPod touch (l'iPod photo est tombé en panne de molette)