Bonjour bonjour,
Me voici vendredi ! (bon vous aussi) en compagnie de mon nouveau macbook :love::love::love: 2,4GHz
1ères impressions :
- Je l'ai payé 1320 ce qui fait du bien
- Il est beau
- Il est en alu :love:
- Il n'a pas de pixels HS
- Il a les touches de traviolles (mais bon.... qu'est ce qu'on s'en fout.... sauf pour les puristes. Quand j'aurais écris ma thèse la dessus il va se tenir droit
)
- Je le trouve plus sympa lorsqu'on le prend en main que son petit frère.
- Le trackpad : drôle de sensation ! j'ai les doigts un peu moite et le fait d'avoir du verre sous la main ne facilite pas le trajet des doigts ! J'ai essayé les rotations multi doigts mmm c'est bon
Je trouve étrange de n'avoir plus de boutons, moi qui cliquait gauche vers la droite du trackpad, je vais devoir me ré habituer :eek:. J'attends quelques jours d'entrainement avant de me prononcer sur le couple trackpad clavier
le temps de tester.
- Le silence : comme toujours, le bruit lorsque l'on utilise le superdrive, lorsque l'on sort de veille... mais rien d'extraordinaire ! même moins bruyant que le core duo que j'ai sous la main
- L'écran : ben du LED, rien à redire, brillant et tout et tout. J'ai essayé le rétroéclairage et.... ça marche
Sinon j'ai mis le tout sous chargeur donc pour le test batterie, on verra plus tard. J'installe bootcamp et XP
(faut bien travailler des fois)
... et le reste de mon après midi va être consacré à l'installation de mes pitites préférences
et à tester la bêbête
Pour info : je passe du macbook 1,83GHz core duo, au 2,4GHz
@ bientôt
pharmacos