Non non ça va, je survis! je te promets!!L'écran a 50 % tu t'éclates pas les yeux ?
Bonjour, toujours en pleine hésitation : macbook ou macbook pro, je me pose quelques questions :
Avez vous pu comparer le son du macbook et macbook pro? ca donne quoi?
De combien est la mémoire cache processeur sur le macbook 2,4ghz ? 3Mo ou 6Mo ?
Il parrait que les écrans des macbook et macbook pro ont une différence de qualité? est-ce flagrant? Qu'est ce qui différe? angle de vue? éclairage plus faible...???
Je n'ai pas encore pu voir de macbook pro d'où mes questions
Merci
pour illustrer le pb d'écran avec les fims, ça c'est parlant
faut être bien en face du macbook allu pour ne pas avoir de zones noir
donc ceux qui pensait se balancer dans leur fauteuil en regardant un film pour ne pas se voir dans le mirroir, c'est raté
si on est bien devant y a aucun pb par contre
Après une demi semaine d'utilisation, je dois dire que je suis toujours aussi conquis par ce MacBook.
Je trouve que c'est le meilleur portable 12-13", qu'Apple ai jamais fait. Meilleur que tous les iBooks et que les anciens MacBooks. Enfin, sauf pour l'absence de Firewire évidement.
Pour l'écran, quand on est en face, les noirs, les blancs, les couleurs sont comment ?
bonne, réaliste, juste, mauvaise, naturel ...
Je ne connais rien en couleur.... tout ce que je vois, c'est qu'elle diffère de mon ex macbook
En mal ou en Bien ?
Sur une photo de personne la peau est comment ?
Pour l'écran, quand on est en face, les noirs, les blancs, les couleurs sont comment ?
bonne, réaliste, juste, mauvaise, naturel ...
dans mon post précédent y a pourtant la réponse, faut lire les messages en entier ...
je cite : "si on est bien devant y a aucun pb par contre"