MacBook alu – premières impressions

Je viens d'avoir mon MacBook et je suis sur le cul devant un tel produit, mais j'ai déjà eu un truc bizarre et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous:

Lorsque j'ai fait le premier démarrage, la première chose qui est apparu c'est un message d'erreur me demandant de redémarrer mon Mac...

...le second démarrage s'étant bien effectué, je suis arrivé sur le bureau et là j'ai eu le récap de l'erreur, je l'ai un peu utilisé et je l'ai finalement redémarrer pour vérifier (et nickel)...

Est ce que ce premier démarrage foireux peu être une défaillance qui risque de réapparaitre ou juste un impondérable sans gravité???
 
y a t'il un ventilateur sur cette ordi ...

je fais de mon mieux mais pas encore réussi à l'entendre ...

se doit etre mes oreilles ..Mr Duss

ou alors la qualité :)
 
On s'éloigne de plus en plus des "petites erreurs sur la chaîne de production" et on se dirige plutôt vers un couac généralisé...

J'espère vraiment que le miens n'aura pas ce défaut...
faut pas exagérer c'est tres léger la plus part du temps .. il faut vraiment regarder !!

sinon pour les cas sérieux le sav est pro il v'ont corriger ça jespere...

et n'oublions pas que les forums donne l'avis généralement des gens mécontent et plus rarement de tous les autres :)
 
Bonjour, toujours en pleine hésitation : macbook ou macbook pro, je me pose quelques questions :

Avez vous pu comparer le son du macbook et macbook pro? ca donne quoi?

De combien est la mémoire cache processeur sur le macbook 2,4ghz ? 3Mo ou 6Mo ?

Il parrait que les écrans des macbook et macbook pro ont une différence de qualité? est-ce flagrant? Qu'est ce qui différe? angle de vue? éclairage plus faible...???

Je n'ai pas encore pu voir de macbook pro d'où mes questions

Merci
 
3 Mo de cache le 2,4 GHz du macbook alu


pour les il parait, chacun ses gouts et ses couleurs, faut juger toi même
perso d'un mbp cd2 (pas vu le new) à macbook alu rien qui saute au yeux comme diff de qualité dans un environnement sans reflet
 
Pour l'écran du MacBook, le mieux est de te rendre dans un magasin Fnac ou tout autres revendeurs Apple pour comparer. Personnellement, je ne trouve pas l'écran du MacBook si mauvais qu'on peut l'entendre. Chacun ses goûts... Et puis tu peux très bien le compléter avec un écran externe et de bonnes enceintes pour l'usage domestique!
J'ai opté pour cette solution, c'est pourquoi je garde mes enceintes et mon écran LCD 20 pouces. En espérant t'avoir aider! ;)


Mac-alex: Dis toi, que d'autres attendent bien plus... par exemple pour ma part, je dois encore attendre 2 semaines pour le commander. :D Je suis impatient d'avoir la bébête surtout que ça sera mon premier Mac, que je devais en acheter un depuis Septembre et que je lorgnais du côté Mac depuis 2 ans...

Et puis je crois qu'il parlait de rupture de housse pendant 2 mois, donc t'es bon pour attendre encore 2 mois! Je l'aurais avant toi! (:love: Joke qui fait peur inside! :rateau:)
 
pour les il parait, chacun ses gouts et ses couleurs, faut juger toi même
perso d'un mbp cd2 (pas vu le new) à macbook alu rien qui saute au yeux comme diff de qualité dans un environnement sans reflet

Voilà qui doit rassurer ! Moi j'suis passé en APR et je les trouve pas mal ces écrans !!!! Celui du MBP est certes mieux, mais la différence est, je vous rassure, minime ! Moi je viens d'un MBP CD et d'un MB C2D White, y'a pas photos !
 
Moi j'vais y claquer un Seagate Momentus 7200.3 320 Go à 7200 tr/min ! Après un tour sur les sites de compratatifs c'est l'un des meilleurs choix ! Et le disque dur du MB d'origine hop, dans un boitier externe !
 
Salut.

On s'éloigne de plus en plus des "petites erreurs sur la chaîne de production" et on se dirige plutôt vers un couac généralisé...
Ah bon, parce qu'au plus 5 personnes sur ce forum ont un problème alors il est généralisé ?

Cinq machines sur combien de vendues ?
Faut éviter les conclusions hâtives.

@+
iota
 
Salut.

Ah bon, parce qu'au plus 5 personnes sur ce forum ont un problème alors il est généralisé ?

Cinq machines sur combien de vendues ?
Faut éviter les conclusions hâtives.

@+
iota
a merci enfin quelqu'un de raisonné ... car effectivement si cela concerne 5 personnes ( et encore c pas si sur ..)

sur ce forum ... et bien c reelement facheux mais ce n'est pas non plus énorme au regard des quantités produite non ?
 
Moi j'vais y claquer un Seagate Momentus 7200.3 320 Go à 7200 tr/min ! Après un tour sur les sites de compratatifs c'est l'un des meilleurs choix ! Et le disque dur du MB d'origine hop, dans un boitier externe !

As-tu aussi évaluer le silence du disque que tu prends ?

je compte moi aussi changer le disque livré avec mon MBP par un nouveau par celui-ci:

Disque 2.5" SATA 320GB - 7200 WESTERN Scorpio Black (16Mb) [WD3200BJKT]
avec Capteur de chute, parque les tetes automatiquement.

Par contre je sais pas s'il est extrêmement silencieux !

Dailyplanet ;)
 
Moi j'vais y claquer un Seagate Momentus 7200.3 320 Go à 7200 tr/min ! Après un tour sur les sites de compratatifs c'est l'un des meilleurs choix ! Et le disque dur du MB d'origine hop, dans un boitier externe !

Exactement ce que j'allais faire et exactement le même DD :up:
 
Exactement ce que j'allais faire et exactement le même DD :up:

Moi je l'ai déjà reçu de Surcouf! Il attend sur mon bureau, comme un con, que mon macbook traverse la planète a dos de chameau (bah oui, 15 jours, c'est pas l'avion, c'est pas le train, c'est pas à pied non plus, ca doit être à a dos de chameau).