Je choisi les consMort de rire !
D'un coté nous avons les macfans et de l'autre les cons.
Choisi ton camp camarade !
Je choisi les consMort de rire !
D'un coté nous avons les macfans et de l'autre les cons.
Choisi ton camp camarade !
tout en fessant passer un message
Par contre moi le trackpad, je trouve que lors des déplacements de fenêtres, il faut bien enlever le doigt une grosse seconde du trackpad, sans quoi la fenêtre se déplace encore.Maintenant c'est peut être une question de réglage du PAD au niveau de la sensibilité.
bien d'accord avec cette analyse. les touches mon l'air plus petite que sur le MB blanc non ?Bonjour à tous fan de Mac.
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau Macbook Alu 2.4ghz (rétro-éclairer).
Alors tout d'abord je sors d'un Macbook Blanc, ma première impression c'est le clavier. Franchement très agréable au toucher. Si je peux me permettre on dirait que les touches sont faites en peau de pêche.
Ensuite l'écran est vraiment très lumineux , la conception du Macbook est vraiment à mon gout.
Je n'ai pas encore entendu le ventilo tourné c'est un bon point.
Le Macbook à été commander en magasin chez Darty Lundi à 14H, reçu Mercredi à 13H. Très rapide.
ps désolé pour ton vespa Jarhom lol
Bonjours a tous,
Quelqu'un pourai t-il faire un compte rendu de tout ce qui a été dit de ce nouveau macbook alu afin que le personne comme moi ne connaissant pas encore l'univers de MAC et souhaitant switcher de Windows vers MAC OS puissent avoire les idées plus claire
Merci d'avance.
Alors les +
clavier
trackpad excellent
fluidité
ne chauffe pas
est silencieux
écran lumineux
les -
écran brillant
pas de firewire
certains ont des touches de travers (pas moi )
quelques problèmes d'affichages web pour certains (bug logiciel?)
Les autres vous pouvez compléter
J'ai également succombé aujourd'hui aux sirènes du MacBook.
Les premières impressions sont bonnes, mêmes excelente. A un détail près... J'ai UN pixel mort...
Heureusement, je l'ai acheté à la FNAC qui, encore mieux que la VPC, permet de retourner la machine sous 15 jours... Et même s'il était apparu après, comme j'ai également prix la garantie FNAC, j'aurai été couvert de toute façon, car cette dernière a la particularité de couvrir au moindre pixel mort (garantie 0 pixel mort. Echange standard de la machine) .
C'est d'ailleurs une des raisons qui me font préférer la FNAC, c'est leur garantie.
J'ai moi aussi quelques boutons qui se prennent pour la tour de pise mais rien qui puisse être rédhibitoire...
Le mien est en attente de livraison dans un APR ! quid du pixel mort ? j'ai quand même droit à 7 jours de rétractations non ?