hello,
demande d'échange mbp cd2 samedi, mb alu pas dispo
mb alu récupéré ce soir, à mon avis c'est un transfert d'une fnac vers une autre car il m'a dit rien en stock mais quand j'ai montré mon bon de précommande c'était bien le mien qui était là
venant d'un mbp cd1 de 2 ans et déçu du mbp cd2 pendant 1 semaine, je suis vraiment impressionné par le mb alu !!
la finition est encore plus classe que l'alu de mon précédent macbook pro
ils ne l'ont pas volé l'appelation unibody ou brique, ça forme bien un seul bloc l'allu !
mon mbp cd1 avec son gros bord tout au tour plus foncé que la carrosserie rend moins joli et moins classe !
le paddle fait énorme y plus de bouton ca fait classe aussi sans boutton à côté de mon mpb cd1
mais le paddle est clickable pas comme sur pc ou le mbp cd1 ou on fait toc toc, c'était le premier truc que je désactivais sur pc et sur le mbp
là, avec le mb alu ca fait vraiment click quand on appuie dessus, j'apprécie bcp mieux
on peut faire des rotations de photo et agrandissements avec le paddle
j'aime bien les fonctionnalité, on s'y fait vite !
2 doigts défilement horiz ou vertical n'importe ou sur le paddle (existait déja avant)
3 doigts ca fait défiler les pages, un plaisir pour le surf !! pour page précedente !
4 doigts affiches les applis ouvertes pour sélectionner l'appli
le paddle au touché est super doux par rapport à mpb cd1, le verre est passé par là
l'ecran led, on a l'impression qu'il est 2 fois moins épais que le lcd non led de mon macbook pro cd1
2 p'tits kg ca change et les angles aplatis facon gallet, ca le rend encore plus mignon
claiver RAS (je ne vois pas de defaut), content d'avoir le retro eclairage
ayant un clavier apple externe sur le mbp cd1, je suis habitué à la frappe sur les touches caoutchouc
sur la macbook alu, aucun pb pour la saisie rapide sans faute de frappe, ça tombe sous la main et ça répond vite !
impressionné par la rapidité / réactivité de la bête !
comme certains ici, on dirait un équivalent au powerbook alu 12 auquel on n'a jamais eu droit en version intel !
moi qui suis passé au regret d'un ibook G4 1,33 avec 1,5 Go et DD 7200 tr à 15 pouces mbp cd1
un vrai plaisir de retrouver une petite machine alu !
comme dit précédemment, il fait classe en étant hyper discret le bouton d'alimentation
pareil pour le paddle sans bouton, ca fait classe à côté de celui de mon mbp cd1 !
nb : j'ai la version 2,4 GHz