Grrrrrrrrrr
En fait t'as pas reçu ton Macbook mais tu râles déjà sur un éventuel problème que t'es même pas sur d'avoir ???? :mouais:
t'es un grand malade toi !!!
Euh... un truc que je ne comprends pas, tu as contacté le SAV d'Apple ?On ne s'indigne que quant ça nous concerne, et pour les autres, bah c'est dans leur gueule... Mais rassure toi, je suis persuadé que ça ne choque que moi, la plupart des gens te dirons "bah ouais, et alors? Tant que le miens marche bien"...
Je te rassure, tous les appareils ne sont pas touchés... le mien n'est pas concerné. Du coup, rien à battre ! :o
Lol, j'avoue, c'est honnête de le dire...Pareil, le mien n'a rien.
Et les autres je m'en tape le coquillard !!!
J'ai acheté le nouveau macbook 2,4 Ghz et j'ai moi aussi un probléme d'ondulation sous safari, mais j'ai remarqué que ce problème s'atténue en utilisant les deux doigts sur le trackpad pour faire défiler. J'espère que ce problème est issu de safari et non de l'ordinateur... Si qqn a une explication?!
Par exemple lorsque je fais une recherche sur google et que je fais défilé la page, il y a une ligne vers la partie inférieure de l'écran ou à chaque fois qu'une nouvelle partie de la page passe dessus, elle apparaît déformée. Je viens d'essayer sous fixefox, j'ai le même problème mais cette fois la ligne est située dans la partie supérieure. L'ondulation est plus forte sous firefox que sous safari. Ca reste léger sous safari mais ca fatigue très vite les yeux.
J'espère que j'ai été clair, parce que ce n'est pas évident à expliquer!!
Oui voila c exactement ça! (d'ailleurs j'ai cru que c'était encore mon écran qui beugé!!!), mais ça le fait vraiment que sur une ligne d'écriture ce n'est pas aussi étendu. Tu as une solution?
Tu as juste redémarré et ça a disparu? Parce que moi j'ai redémarré mais ça ne change rien. c'est un problème avec l'écran ou avec safari tu penses?