MacBook alu – premières impressions


En fait t'as pas reçu ton Macbook mais tu râles déjà sur un éventuel problème que t'es même pas sur d'avoir ???? :mouais:

:D t'es un grand malade toi !!!
 
En fait t'as pas reçu ton Macbook mais tu râles déjà sur un éventuel problème que t'es même pas sur d'avoir ???? :mouais:

:D t'es un grand malade toi !!!

Lol, c'est très moderne comme vision des choses.
Tant que le problème ne te touche pas (ou pas encore), tu ne fait rien..... Vive la solidarité.
Moi je soutiens les gens qui se plaignes de ce désagrément inadmissible. (bon, ok, surtout parce que je pourrais aussi en pâtir, mais quand même).

En tout cas, très intéressant comme remarque jahrom, c'est symptomatique de la génération... On ne s'indigne que quant ça nous concerne, et pour les autres, bah c'est dans leur gueule... Mais rassure toi, je suis persuadé que ça ne choque que moi, la plupart des gens te dirons "bah ouais, et alors? Tant que le miens marche bien"...
 
Je te rassure, tous les appareils ne sont pas touchés... le mien n'est pas concerné. :D Du coup, rien à battre ! :o
 
Salut.

On ne s'indigne que quant ça nous concerne, et pour les autres, bah c'est dans leur gueule... Mais rassure toi, je suis persuadé que ça ne choque que moi, la plupart des gens te dirons "bah ouais, et alors? Tant que le miens marche bien"...
Euh... un truc que je ne comprends pas, tu as contacté le SAV d'Apple ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi on devrait s'indigner...

Faut être réaliste, comment 100% des machines qui sortent des usines Apple pourraient être parfaites ?

@+
iota
 
Ca fait un moment que j'essaie de commander mon MacBook mais que ma CB est rejetée. Je me disais que ca va passer mais je viens de recevoir un coup de fil de ma banque pour me dire qu'il faudra attendre au minimum le 15/11 avant de passer commande...
AAAahahhhhh Je vais craquer :(
 
J'ai acheté le nouveau macbook 2,4 Ghz et j'ai moi aussi un probléme d'ondulation sous safari, mais j'ai remarqué que ce problème s'atténue en utilisant les deux doigts sur le trackpad pour faire défiler. J'espère que ce problème est issu de safari et non de l'ordinateur... Si qqn a une explication?!
 
J'ai acheté le nouveau macbook 2,4 Ghz et j'ai moi aussi un probléme d'ondulation sous safari, mais j'ai remarqué que ce problème s'atténue en utilisant les deux doigts sur le trackpad pour faire défiler. J'espère que ce problème est issu de safari et non de l'ordinateur... Si qqn a une explication?!

Qu'appelles tu ondulation ?
 
Par exemple lorsque je fais une recherche sur google et que je fais défilé la page, il y a une ligne vers la partie inférieure de l'écran ou à chaque fois qu'une nouvelle partie de la page passe dessus, elle apparaît déformée. Je viens d'essayer sous fixefox, j'ai le même problème mais cette fois la ligne est située dans la partie supérieure. L'ondulation est plus forte sous firefox que sous safari. Ca reste léger sous safari mais ca fatigue très vite les yeux.
J'espère que j'ai été clair, parce que ce n'est pas évident à expliquer!!
 
Par exemple lorsque je fais une recherche sur google et que je fais défilé la page, il y a une ligne vers la partie inférieure de l'écran ou à chaque fois qu'une nouvelle partie de la page passe dessus, elle apparaît déformée. Je viens d'essayer sous fixefox, j'ai le même problème mais cette fois la ligne est située dans la partie supérieure. L'ondulation est plus forte sous firefox que sous safari. Ca reste léger sous safari mais ca fatigue très vite les yeux.
J'espère que j'ai été clair, parce que ce n'est pas évident à expliquer!!

Est ce que ça ressemble a des trucs comme ça ??

bug.jpg
 
Oui voila c exactement ça! (d'ailleurs j'ai cru que c'était encore mon écran qui beugé!!!), mais ça le fait vraiment que sur une ligne d'écriture ce n'est pas aussi étendu. Tu as une solution?
 
Tu as juste redémarré et ça a disparu? Parce que moi j'ai redémarré mais ça ne change rien. c'est un problème avec l'écran ou avec safari tu penses?
 
Je penche plutot pour un bug Safari car si c'etait la carte graphique, ca serait plus etendu a tout l'ecran.
 
Je viens de penser a un petit test tout bête : si tu scrolls et que le bug bouge en même temps, c'est que c'est Safari. Par contre, si le bug visuel reste figé à l'écran tout en scrollant la page web, alors c'est la carte graphique.
 
Je pense que c'est safari parce que quand j'utilise les deux doigts sur le trackpad pour faire défiler ça disparaît. Mais ce qui est suprenant c'est que ça me fait la même chose sur firefox en plus marquer