Ben moi j'ai envie de pleurer...
Reçu depuis 3 jours, le MB alu config d'entrée de gamme, y'a rien à dire ou plutôt si, c'est une très belle machine. En regardant très (mais alors très) attentivement on peut effectivement remarquer que les touches sont de travers, et puis oui d'accord y'a un peu de jeu au niveau de la trappe batterie. A part ça, venant d'un ibook G4 12", l'écran est magnifique, le son bien meilleur, le clavier des plus agréables, le trackpad itou (j'utilise le clic par tapotement car le bouton est bruyant et un peu rigide), la machine est froide, légère et silencieuse (d'habitude je les préfèr... non rien) et Leopard succède fort bien à Tiger.
Bon je pourrait continuer la liste longtemps mais beaucoup de choses ont déjà eté dites. Pas de défaut marquant pour ma part, je trouve que c'est la plus belle machine que j'ai eu en mains.
Mais (il en faut bien un)... Je l'ai bugné. En passant la porte, la charnière qui dépasse, le choc à 4.8cm à gauche de la pomme. Un massacre! Une bugne (dépression) de 6mm par 2.5mm, comme le moule d'un ongle enfoncé de 0.9mm dans la coque. C'est léger mais je ne vois que ça. J'ai envie de pleurer. Le mieux dans tout ça, c'est que c'est pas le mien, c'est celui de ma copine qui ne l'a pas encore vu parce que c'est moi qui l'ai réceptionné, configuré, etc. Un drame à venir quoi.
Va falloir que je m'en achète un du coup, histoire de remplacer l'autre. Jusque là je pensais attendre un petit frère en 12" mais celui là m'a entièrement convaincu.
Putain de bugne...