le scorpio black que j'ai fait facilement deux fois plus de bruit que le disque d'origine, bruit de fonctionnnement.
Tu as peut-être un modèle défectueux.
le scorpio black que j'ai fait facilement deux fois plus de bruit que le disque d'origine, bruit de fonctionnnement.
Vous avez lequel ? Moi j'ai le WD3200BJKT, pareil pour vous ou est ce le BEKT ?Tu as peut-être un modèle défectueux.
Vous avez lequel ? Moi j'ai le WD3200BJKT, pareil pour vous ou est ce le BEKT ?
RRRhoo, ca m'embete de renvoyer le portable et le disque dur, ca serait pas de chance de tomber sur deux produits defectueux.
C'est extactement ce que j'ai fait, mais en lançant ensuite MAIL (sur le nouveau macbook), j'ai une fenêtre pour la création du compte... Est-ce normal ?
Il faut copier aussi le fichier suivant:
<Repertoire Perso>/Library/Preferences/com.apple.mail.plist
dans le même repertoire du nouveau MacBook.
Recommence donc, copie le répertoire Mail + le fichier pré-cité.
Il est possible qu'il faille également la Property List associée, non ?
C'est /Users/ton_nom/Bibliothèque/Preferences/com.apple.Mail.plist
Edit : Argh !! Grillé, à un rien !
l'import du 'home' aurait simplifié les choses
sinon, ca m'arrive des fois, et il suffit que je reclic pour que ca arrive....
Salut,
essaye peut-être, pour ta boîte mail qui pose problème, par le menu fichier de Mail, Importer des boîtes aux lettres
[ ]
Il semble manquer donc juste un petit lien pour que MAIL accède au contenu des messages, chose qu'il fait pourtant pour les autres comptes,...
[ ]
Bonjour,
ce que tu pourrais encore essayer c'est ta première méthode (copier/coller), puis dans le menu Bal, Reconstruire…
Peut-être que cela va remettre les "choses" en ordre ?
C'est peu, effectivement. Sur mon MB, la batterie se ballade entre 5200 et 5400 mAh, pour officiellement 5200 mAh. Drôle d'idée d'amputer la machine de 20% de capacité...4200 mAh.