A
Anonyme
Invité
Bonjour,
J'ai reçu hier mon nouveau macbook (j'avais un macbook noir). Et ma machine est tout simplement parfaite ! Je n'ai aucune touche de penchée, la coque est superbe et sans imperfections, le trackpad est doux et fonctionnel. Le clavier (US) est bien agencé (faut que je m'habitue à la touche Entrée plus petite). Ce qui est étrange par rapport aux avis que j'ai lu jusqu'a présent, c'est que mon écran ne se referme pas tout seul quand il est presque fermé. Au contraire je trouve même qu'il faut un peu plus pousser l'écran (donc moi je ne peux pas l'ouvrir avec un seul doigt comme dans la vidéo ) pour l'ouvrir que sur mon ancien Macbook. Mais je pense que je le préfère ainsi.
Si j'ai un bémol à mettre dans mes premières impressions, c'est le bouton du trackpad. Il est trop bruyant, et malheureusement toute la surface n'est pas cliquable. Désormais j'utilise le "tap" pour cliquer.
Je n'ai pas encore testé les jeux dessus, ni l'autonomie, je reviendrais peut-être plus tard vers vous à ce niveau.
Moi non plus mon écran ne se referme pas tout seul quand il est presque fermé et franchement je le préfère comme ça.