MacBook alu – premières impressions

Pour l'écran c'est bon la luminosité augmente quand il ya plus de lumière c'est normal.
Pour le rétro éclairage du clavier la luminosité augmente aussi quand il ya plus de lumière c'est anormal ça ???

Quand on est dehors la luminosité de l'ecran augmente mais celle du clavier devrait baisser, ça vous fais la même chose ?

Le capteur de luminosité est-il valable aussi pour le rétro éclairage du clavier??
Mon capteur est t-il défaillant?
 
c'est le meme capteur mais les reglages du clavier sont inversement proportionnels a ceux de l'écran (ouais, enfin, ils sont inversé, proportionnellement, j'en sais rien :D)
 
c'est le meme capteur mais les reglages du clavier sont inversement proportionnels a ceux de l'écran (ouais, enfin, ils sont inversé, proportionnellement, j'en sais rien :D)


Quand il ya bcp de lumière le rétro éclairage de ton clavier diminue, ou s'éteint complètement ou alors il augmente car moi c'est mon cas??
 
non, plus y'a de lumiere, plus l'écran brille et moins le clavier s'allume
c'est inversement vrai quand la lumière baisse ;)

le 'problème', c'est qu'il n'y a plus que un seul capteur au lieu de deux, ce qui revient a dire que c'est plus 'sensible' ou moins correct puisque il suffit de l'occulter pour qu'il croit qu'il fasse noir alors qu'avant fallait occulter des deux pour que ca fasse quelque chose (l'un vérifiant si l'autre dit vrai)
 
non, plus y'a de lumiere, plus l'écran brille et moins le clavier s'allume
c'est inversement vrai quand la lumière baisse ;)

le 'problème', c'est qu'il n'y a plus que un seul capteur au lieu de deux, ce qui revient a dire que c'est plus 'sensible' ou moins correct puisque il suffit de l'occulter pour qu'il croit qu'il fasse noir alors qu'avant fallait occulter des deux pour que ca fasse quelque chose (l'un vérifiant si l'autre dit vrai)

J'ai ouvert un topic pour ça
 
Je rencontre des difficultés pour insérer un dvd dans le lecteur,
Il bloque parfois à l'entrée, parfois à mi course, je suis obligé de le ressortir, d'insister légèrement, de le ressortir et de le refaire entrer,...
Exactement comme s'il y avait un autre dvd à l'intérieur,...
Est-ce normal ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
 
Je viens d'acheter le nouveau macbook alu!
Mais voila probleme les touches du clavier ne sont pas droite !!!!!:mad::mad:
Avez vous aussi ce probleme?
 
Je viens d'acheter le nouveau macbook alu!
Mais voila probleme les touches du clavier ne sont pas droite !!!!!:mad::mad:
Avez vous aussi ce probleme?
Problème assez répendu, demande un échange tant que tu es dans les 7 jours suivant l'achat (ou 14 si achat via internet)
 
Oh my god, je l'ai fait, j'ai osé, mon premier mac !! (pas d'appareil photo sous la main, donc pas de galerie de switch dsl) J'ai donc craqué pour un macbook alu 2,0 ghz et c'est...juste top !! rien a voir avec tous les pc que j'ai pu avoir jusqu'à présent !!
Sinon, pour mes premières impressions, puisque c'est de ça dont il est question: navigation fluide et rapide, ordi silencieux. Par contre mes touches sont F.. sont également penchées, mais si je n'avais pas été mis au courant du risque avant, ça ne m'aurait pas sauté aux yeux! ma touche "espace" fait également beaucoup de bruit...Est-ce le cas pour vous ?

HS: ou puis je m'adresser pour des conseils, en tant que nouveau venu dans le monde merveilleux de mac ? ^^
 
euh non, il n'y a pas de délai légal si achat en magasin et c'est 7 jours en VPC :siffle: :zen:
Ok, désolé, je ne faisais que répéter ce que j'avais lus ailleurs! Mais je croyais que c'était 14 jours en france, contre seulement 7 en Angleterre. Donc visiblement on est logé pareil :)
Mais par contre les magasins français n'ont pas l'obligation de remboursé des biens supérieure à une certaine valeur pendant 7 jours suivant la date d'achat?
 
C'est un motif assez valable pour me le faire changer (tous les accessoires ont été débalé + logiciel instalés) ?

Bah si tu n'as pas peur de faire échange sur échange jusqu'à enfin avoir un portable "parfait", tu peux y aller... Après est ce assez valable, ca seul le support Apple pourra te le dire...

Perso je ne le changerais pas pour si peu, d'autant que les touches sont visiblement redressable facilement par toi même à l'aise d'un bout de papier ;) Faut arreter la manie de vouloir tout totalement parfait dans un monde comme le notre. Surtout pour des machines en grande production, aussi chères soient elles.
 
Deuxième macbook reçu hier...
Problème du couvercle de la batterie, touches de travers, et un coup sur le coté de l'écran. Par contre quelle bonne surprise, pas de pixels morts !
Allé, je vais devoir encore appeler le SAV...
 
Je crois que le probleme des touches est un faux probleme, parce que si le seul probleme que tu as est celui ci, tu as beau changé de macbook tu est sur a 90% d'avoir des touches de traviolle.
 
Ca je suis d'accord, si tu as un autre défaut faut le changer, mais je pense que le seul defaut de touche n'est pas genant et en plus rien ne garantie qu'apres l'échange le nouveau macbook n'ai pas plus de défaut.