La Fnac est la seule enseigne à avoir une garantie supplémentaire 0 pixel mort, mais elle est plus cher que l'Apple Care
tout dépends de ce que t'en fais, c'est surtout le look alu que tu payes dans cette version, si c'est pour faire du word et du safari, prends le noir
yahourt2263 a dit:en fait j'attends surtout de ma machine qu'elle tienne qqs années (comme ce mac mini que j'ai quand meme depuis 3 ans et demie...)
Il n'y a pas de limite chiffrée (tout du moins publique), voir ce document d'Apple :Pour les pixels il me semble qu'apple (comme beaucoup de constructeur) juge défectueux un écran avec plus de 5 pixels morts
La notion de "nombre élevé" reste à définirSi vous pensez que votre moniteur comporte un nombre élevé d'anomalies de pixel, apportez votre produit Apple chez un fournisseur de services Apple pour un examen plus approfondi. Des frais peuvent s'appliquer à cette évaluation.
Salut.
Il n'y a pas de limite chiffrée (tout du moins publique), voir ce document d'Apple :
La notion de "nombre élevé" reste à définir
@+
iota
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui possède déjà le nouveau Macbook alu pourrait donner ses impressions sur l'écran du portable ? (Contraste, luminosité, angles de vision, etc...)
Car d'après les premiers tests l'écran du Macbook est en retrait pas rapport à celui du Macbook Pro.
Merci.
J'ai lu les mêmes articles et j'aimerais mois aussi savoir ce que vaut l'écran de ce nouveaux MacBook avant de le commander...
J'espère qu'il vaut celui du MBA:heu:
Merci pour la comparaison des écrans, sujet sensible ! Tu me rassures un peu, car à en croire certains, c'était la cata totale !