Oui, mais là, tu pollues ce topic... :siffle: comme beaucoup d'autres avant toi, d'ailleurs. :rolleyes:Bonjour,
Desole de divaguer legerement du sujet mais je ne voulais pas creer un topic qui polluerai le forum juste pour une seule question
@J-Mac : Est-ce que le manque d'homogénéité de l'écran du MacBook blanc est résolu dans le nouveau MacBook ?Après avoir d'avantage jouer avec le MacBook alu, voilà quelques impressions supplémentaires :
Même si je n'en avais pas spécialement conscience, après quelques temps sur le MacBook alu, une fois de retour sur l'écran du MacBook blanc, un constat frappant, celui du MacBook blanc tire vers le jaune (comme la partie où on repose les mains avec le temps...). C'est indiscutable, la luminosité est plus vive sur le nouveau, les couleurs plus éclatantes et le blanc plus blanc. Par contre, cet écran est un véritable miroir. L'écran du MacBook blanc n'était pourtant pas mat et à de très rares exceptions, je n'ai jamais eu à me plaindre de reflets. Alors que celui du MacBook alu on a même plus besoin d'ouvrir photobooth pour se regarder, il suffit de mettre un fond noir... un peu pénible.
Sur mon MacBook blanc, je n'ai pas la même qualité de vision en haut et en bas de l'écran (moins bonne vers le bas).
Merci. :zen: