Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mise à jour effectuée...
Safari ne se lance plus.
Configuration réseau dans le menu pomme est devenu Location
Config: G5 1,8Ghz 1,5Go
Première fois que j'ai un problème avec une update il faut un début à tout
[EDIT]le problème avec Safari venait du plugin acidsearch. En supprimant son dossier Safari ressurgit à nouveau... (comme les pop up devenu Fenêtres surgissantes)
Le problème des ventilos qui se déclenchent et qui font un bruit d'avion est en voie de résolution.
Je suis repassé en mode Automatique et j'ai sollicité les procs, les ventilateurs accèlèrent mais le bruit est moindre qu'auparavant. A confirmer donc au fur et à mesure.
Effectivement Safari quitte opinément de temps en temps lorsque l'on ferme une fenetre.
@+
David Hyatt révèle sur son blog Surfin' Safari que la version 1.3 de Safari inclue dans 10.3.9 comporte de nombreuses modifications : « What you are getting is all of the new standards support, new WebKit capabilites, site compatibility fixes and performance optimizations that are also present in Safari 2.0 for Tiger. The layout engines for the two are virtually identical. »
Je viens de terminer de réparer les autorisations sur mon iMac 1,6GHz,
Limewire ne démarre plus (2 bonds et c'est tout) !!!
les autres applis ont l'air de tourner
je tente de réinstaller Limewire et vous tiens au courant