Tout fonctionne normallement, comme après chaque mise à jour ici... C'est certes une palourde et elle est un peu dépassée, mais elle fonctionne malgré tout toujours nickel
vincmyl a dit:ITMS ne fonctionne plus chez moi
c'est toi à mon avis :rateau:macinside a dit:c'est moi ou le ventillo de mon alu 12" ce déclenche plus tôt qu'avant ? :rateau:
macinside a dit:c'est moi ou le ventillo de mon alu 12" ce déclenche plus tôt qu'avant ? :rateau:
vincmyl a dit:ITMS ne fonctionne plus chez moi
petitfuzzle a dit:je n'ai plus d'accès à l'ITMS depuis la mise à jour, quelqu'un a t il ce problème ?
yvos a dit:ok de mon côté, Safari est bien plus rapide pour l'instant
Je m'y connecte nickel, apparemment vous êtes quelques-uns à avoir le problème, il y a un thread qui vient d'être ouvert sur ce forum à ce sujet...tomkoala2 a dit:Si je peux vous rassurer, je suis resté en 10.3.8 et il m'est impossible de me connecter à l'ITMS.
Cela doit donc venir de l'ITMS et non de la mise à jour 10.3.9
Tout pareil :love:yvos a dit:ok de mon côté, Safari est bien plus rapide pour l'instant
vincmyl a dit:Ca sera le derniere alors vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de pb :mouais:
ffabrice a dit:Pour ceux qui ont des problèmes avec Limewire, Azureus, et les applets JavaScript avec safari (mappy, etc...), c'est un problème avec Java (article MacFixit).
La solution : réinstaller Java 1.4.2 Update 2... (la manip est expliquée dans l'article)
ffabrice a dit:Pour ceux qui ont des problèmes avec Limewire, Azureus, et les applets JavaScript avec safari (mappy, etc...), c'est un problème avec Java (article MacFixit).
La solution : réinstaller Java 1.4.2 Update 2... (la manip est expliquée dans l'article)