Maj 10.3.9

vincmyl a dit:
ITMS ne fonctionne plus chez moi

Je vois que je ne suis pas tout seul, est ce un problème lié à la Music Store elle même ?

macinside a dit:
c'est moi ou le ventillo de mon alu 12" ce déclenche plus tôt qu'avant ? :rateau:

il y a une mise a jour du PMU dans X.3.9, ça serai pas surprenant que la température de déclenchement des ventillos soit encore abaisser :rateau:

Pareil !! Azureus ne fonctione plus non plus !
j'ai fait une réinstallation avec la combo et ça ne change rien, les réparations d'autorisations non plus..
quelqu'un a une idée ?

vincmyl a dit:
ITMS ne fonctionne plus chez moi

petitfuzzle a dit:
je n'ai plus d'accès à l'ITMS depuis la mise à jour, quelqu'un a t il ce problème ? :(

Si je peux vous rassurer, je suis resté en 10.3.8 et il m'est impossible de me connecter à l'ITMS.
Cela doit donc venir de l'ITMS et non de la mise à jour 10.3.9 ;)

Un petit conseil: après réparation des autorisations, c'est beaucoup plus efficace d'éteindre l'ordi puis de le démarer que de tout simplement le redémarer ;)

tomkoala2 a dit:
Si je peux vous rassurer, je suis resté en 10.3.8 et il m'est impossible de me connecter à l'ITMS.
Cela doit donc venir de l'ITMS et non de la mise à jour 10.3.9 ;)
Je m'y connecte nickel, apparemment vous êtes quelques-uns à avoir le problème, il y a un thread qui vient d'être ouvert sur ce forum à ce sujet...

vincmyl a dit:
Ca sera le derniere alors vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de pb :mouais:

Mais si !! Comme ça, dégouté de Panther, on achète Tiger :D:D

A part ça RAS sur mon iBook, à part l'excellente fluidité de Safari quand j'édite mes messages sur MacGé :style:

pas de probleme sur ibook 12'' meilleure réactivité de safari indeniable mais également du finder :) En ce qui concerne le ventilo, il s'est déclenché une fois en 6 mois donc pas d'info supplementaire la dessus. tout baigne

ffabrice a dit:
Pour ceux qui ont des problèmes avec Limewire, Azureus, et les applets JavaScript avec safari (mappy, etc...), c'est un problème avec Java (article MacFixit).

La solution : réinstaller Java 1.4.2 Update 2... (la manip est expliquée dans l'article)

La manip marche très bien. Mes applis Java se lancent à nouveau. Sinon pas de problème chez moi avec la 10.3.9 :D

EDIT: le finder est réellement plus réactif ! du bonheur :up:

tout va bien apres cette mise à jour sauf Limewire effectivement !

ah les vaches !!!!!!!!!! encore un coup de Itunes !!!! :D

ffabrice a dit:
Pour ceux qui ont des problèmes avec Limewire, Azureus, et les applets JavaScript avec safari (mappy, etc...), c'est un problème avec Java (article MacFixit).

La solution : réinstaller Java 1.4.2 Update 2... (la manip est expliquée dans l'article)

Java réinstallé, flash player réinstallé, limewire réparé

:zen: :zen: :zen: :zen:

ffabrice a dit:

sauf que je comprend rien , tout est en anglais ! :D

si une ame charitable peut me venir en aide ....
jai telechargé le Java142Update2.pkg mais il veut pas prendre le bougre ....