joeldu18cher a dit:mmm que veux tu dire??
ok, je vais etre un peu plus precis, lorsque je double clique sur le programme de mise a jour de l'isight (le 1.0.3 )
j'ai un petit fenetre qui donne ça:
voila.....
joeldu18cher a dit:mmm que veux tu dire??
joeldu18cher a dit:ah .. oui ... la je comprends mieux ton interrogation... j'ai pas cela comme reponse ...
tu as fait toutes les maj de isight jusqu'ici??
bompi a dit:Quelqu'un utilisant ShapeShifter a-t-il essayé la MAJ ? Je n'ai pas l'impression que Unsanity ait fait une nouvelle version pour la 10.3.9 et j'ai envie de conserver mon thème ...
Donc cela fonctionne-t-il toujours bien ?
pat51343 a dit:Bonjour Guinouss, j'ai déjà eu ce problème, je me suis apperçu que dans préférence Finder, la case "Afficher toutes les extensions de fichier" était cochée, essaye de la décocher et vois le résultat
juju palavas a dit:Limewire ne démarre plus 2 bonds et c'est tout j'instale je desinstale reinstale toujours pas parait qui il a probleme wanadoo
kathy h a dit:La réponse à ce problème a été donné des dizaines de fois.... plus haut ( aucun rapport avec wanadoo ) c'est java qui ne doit plus marcher chez toi, dans un de mes post plus haut je donne tous les liens et ce qu'il faut faire :mad:
bompi a dit:Bin 'faut pas s'énerver comme ça ...
Ça me fait penser que je n'ai pas encore testé Java à proprement parler (NeoOffice cependant fonctionne correctement).
En dehors de ça : 10.3.9 installée sans coup férir sur iBook et PowerBook. Avec les disques durs débranchés, cela va de soi
kathy h a dit:Mais je suis calme que diantre
tomkoala2 a dit:J'ai remarqué que la plupart des liens que tu avais donné dans ce post ne fonctionne pas...