Maj 10.3.9

stook a dit:
ça sert a rien de lutter, les liens vers le site d'apple change tout le temps, donc vous n'arriverez
jamais a donner un lien valide vers une de leur page plus de 10mn.....

pfff déprimant tout ça pffff
:mad: :D :D :D

stook a dit:
ça sert a rien de lutter, les liens vers le site d'apple change tout le temps, donc vous n'arriverez
jamais a donner un lien valide vers une de leur page plus de 10mn.....

Ça n'a rien à voir, tu parles des liens de l'AppleStore là. L'adresse des liens qu'a donné Kathy au départ était incomplète. Par exemple: http://forum.macbidouille.com/index...howtopic=101906. ;)

WebOliver a dit:
Ça n'a rien à voir, tu parles des liens de l'AppleStore là. L'adresse des liens qu'a donné Kathy au départ était incomplète. Par exemple: http://forum.macbidouille.com/index...howtopic=101906. ;)

ok, je n'avais qu'essayer le liens d'apple......donc....
mais je ne savais pas qu'il y avais des liens valide pour rejoindre MacB***** je croyais que c'etait une utopie.... :D :D :D :D

merci pour la correction...;)

WebOliver a dit:
Ça n'a rien à voir, tu parles des liens de l'AppleStore là. L'adresse des liens qu'a donné Kathy au départ était incomplète. ;)

et en plus mes liens n'étaient pas complet, pfffff :mad:

c'est à y rfien comprendre c'est pourtant bien la même adresse ?? et pourtant seule la nouvelle fonctionne quid?

Spyro a dit:
Oui faut pas faire de copier-coller des intitulés des liens... :D :D :D

Enfin on peut faire pire:

-Macbidouille - MAJ : le BABA
-Shiira: alternative à safari
-Aquamac - Mac OS X 10.3.9 - Safari instable
-Apple - MAJ sécurité 2005-02

:siffle:

La voilà la raison: j'ai fait un copier coller d'un de mes anciens ancien post , mais c'est la faute des membres aussi, si ils lisaient tous les post au lieu de poser des questions alors que les solutions ont déjà été données 2 ou 3 post plus haut, je ne serai pas obligé de faire des " Copier/coller" de mes post
:mad: :D :p :rateau:

Guinouss a dit:
C'était effectivement ça mon problème...Par contre, je ne comprends pas trop la corrélation entre les deux...mais bon, le principal, c'est que ça fonctionne !!!!

Bye et merci

Guinouss

Je suis ravi pour toi Guinouss, pour la relation entre les deux, moi non plus je ne comprend pas, j'ai découvert cela après deux formatages et réinstallation du système il y a quelques mois.
Au plaisir. :up:

Pour info, la nouvelle MAJ des sécurité de ce moi ci résoud tous les problèmes avec ITMS et JAVA, jai testé et tout va bien.

testé redémarré et rien à f**** safari plante toujours...
j'irai plus à fond à un autre moment... ça commence à me gaver sérieux. :(

Oui et bien, Shira, une fois n'est pas coutume, a planté peu après son lancement d'essai.
Donc, Safari, Firefox/Mozilla et Opera feront le boulot et j'attendrai la prochaine de Shira.

PS : J'ai l'impression qu'il ne digère pas mes bookmarks, pourtant sans matière grasse ...

teo a dit:
testé redémarré et rien à f**** safari plante toujours...
j'irai plus à fond à un autre moment... ça commence à me gaver sérieux. :(

Enfin quelqu'un qui a les même problèmes que moi. Je me suis finalement retourner vers firefox car ras le pompn que Safari plante depuis cette MAJ. J'essaie tant bien que mal de résoudre ce problème!!!

docak a dit:
Enfin quelqu'un qui a les même problèmes que moi. Je me suis finalement retourner vers firefox car ras le pompn que Safari plante depuis cette MAJ. J'essaie tant bien que mal de résoudre ce problème!!!
le mieux serait peut être de "virer" safari de ton ordinateur et de le réinstaler à partir des paquet du disque d'installation puis de le mettre à jour pour voir si cela se produit toujours non?

doojay a dit:
le mieux serait peut être de "virer" safari de ton ordinateur et de le réinstaler à partir des paquet du disque d'installation puis de le mettre à jour pour voir si cela se produit toujours non?

mauvaise idée.....il faudrait qu'il refasse toute les mise a jour du systeme.....
car safari n'est pas mis a jour independamment du systeme.....;)
j'en ai deja fait les frais....d'ailleur, il y a un fil sur ce sujet quelque part.... :siffle:

stook a dit:
mauvaise idée.....il faudrait qu'il refasse toute les mise a jour du systeme.....
car safari n'est pas mis a jour independamment du systeme.....;)
j'en ai deja fait les frais....d'ailleur, il y a un fil sur ce sujet quelque part.... :siffle:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je reviendrai au même stade en refaisant toutes les MAJ!!!!