C'est marrant, je trouve que Safari a littéralement été boosté depuis la MAJ :heu: notamment sur des sites comme MacGé.docak a dit:Salut, je trouve que la MAJ a handicapé Safari : plus lent avec certains sites (notamment celui là)
docak a dit:Salut, je trouve que la MAJ a handicapé Safari : plus lent avec certains sites (notamment celui là)
Macounette a dit:C'est marrant, je trouve que Safari a littéralement été boosté depuis la MAJ :heu: notamment sur des sites comme MacGé.
Hihi ouikathy h a dit:hé hé on a postez exactement au même moment et la même chose
Je me sert de firefox qui n'est pas mal, mais je vais refaire un peu de nettoyage dans mon PB et réutiliser Safari.kathy h a dit:hé hé on a postez exactement au même moment et la même chose
kathy h a dit:- si vous pouvez ( si vous avez l'ADSL) prefèrez la MàJ combo à télécharger sur le site Apple.
C'est - curieusement - dans Safari qu'il faut définir le navigateur par défaut (dans les préférences)...pickeugo a dit:Excusez mon ignorance .... mais comment faire pour que Shiira se lance au lieu de Safari par exemple suite à un clic sur un lien dans "mail" ????
Adrienhb a dit:Hullo,
Cela fait quelques années que je fais des màj, mais ça c'est une première pour moi. Pourquoi passer par la combo quand on a que la version précédente?
Merci,
A.
kathy h a dit:Pourquoi? j'avais lu un excellent article dont je n'ai plus le lien qui donnait une comparaison tres judicieuse avec une fuite que l'on répare plusieurs fois avec des rustines, on ajoute à chaque nouvelle fuite de la colle ou rustine alors qu'il est préférable de changer toute la tuyauterie et bien les MàJ successives seraient des rustines que l'on applique successivement et parfois ça casse, il est donc conseillé de faire une MàJ combo qui revient à tout enlever pour tout refaire proprement.
TheraBylerm a dit:R.
Transformation de "configuration réseau" dans menu pomme en "Location".
WebOliver a dit:C'est exactement ce que j'avais également lu de mon côté. Mais je n'applique jamais cette marche à suivre. Pour le reste, j'ai effectué la mise à jour 10.3.9 sur mes deux machines sans aucun souci.
kathy h a dit:Il paraîtrait que SHIIRA serait 4 fois plus rapide que safari, alors pour ceux qui ont des problèmes avec safari depuis la MàJ essayez le et vous nous direz si c'est vrai.
il est conseillé ICI
kathy h a dit:je vais t'avouer un truc : moi non plus je ne fais pas toujours la combo, mais si un problème devait surgir juste apres une MàJ si je ne trouve pas la solution, j'installerais la combo.... en fait c'est plutôt dans ce sens qu'il faut le lire.
Mais il n'en demeure pas moins que c'est conseillé un peu partout ...
asmakou a dit:Bonjour
Question du néophyte:
A quoi sert Maj Combo?
Est ce vraiment nécessaire? J'ai un Imac G5 20". La Maj 10.3.9. c'est bien passée (mise a part que Mercury ne se lance plus et Safari quitte de temps en temps inopinément (2 fois depuis la Maj)).
Merci