Maj 10.3.9

Spyro a dit:
Non, parce que CE fil s'appelle "MAJ 10.3.9" et pas "10.4" tout simplement... :hosto: :rolleyes: :modo:
Pas que... Tiger n'étant pas encore " normalement " en vente libre, inutile non plus de venir nous dire qu'il l'a installé. :p
Pour le moment, tiger, c'est que des " si " pis c'est tout. :rateau:

Macounette a dit:
Pas mal mais il manque un "s" à fermés. :D :bebe:
C'est un bug typique de Panther que devrait corriger Tiger justement. :D :D

Je viens de faire la mise à jour, tout s'es très bien passé !
LimeWire fonctionne très bien, le système semble plus reactif

mm je vois .. ce serait les sites yahoo mais qu'est ce donc qu'une liste de diffusion ??

Moi je suis déçu, la mise a jour n'améliore pas la gestion des ventilos de mon G5 (qui s'"emballent depuis 10,3,8) ... faudra attendre Tiger vous croyez, ou je suis condamné à un moteur d'avion dans mon salon ad vitam eternam ?

Mise a jour depuis 2 jours, aujourd'huit l'écran s'est mis en veille, puis après quelque seconde un flash avec un bruit sourd et l'écran ne marche plus. Maintenant j'ai des couleurs psychédéliques dans tout les sans :rateau:
Imac g3 350 Mhz

MAJ

Problème résolu après 3 redemmarages, peut être un problème de carte graphique :siffle:

Spyro a dit:
Tu permets ? Je sais pourquoi je dis "tu sors" quand même. Que Tiger soit sorti ou non n'y change rien, on reste "on topic" s'il te plaît.

Et tu crois qu'on y est justement, là, dans le sujet, comme tu dis ?
Au lieu de te vexer parce que ma raison ne te semble pas justifiée, il fallait lui exposer la tienne au lieu d'un " tu sors".
Et après ça vient donner des leçons de morale quand on répond sèchement... :rolleyes:
:hein: :p

Pour ma part, RAS sur mon Ti, tout roule. :style:

Je confirme ce que Cathy H a posté.
Pour ma part, la M.A.J a rendu inopérant certaines des applis avec moteur java (limewire, Tribal Trouble, etc..).
J'ai téléchargé "SecUpd2005-002Pan.dmg", lancer le truc et tout est rentré dans l'ordre.
Merci Cathy

apres cette mise à jour plantage automatique de safari des que je clique sur "afficher tous les signets"

mes sites memorisés maintenant: c'est impossible de les rechercher !

l'application quitte !!!
Avez vous essayé ou suis je seul ??????

pickeugo a dit:
apres cette mise à jour plantage automatique de safari des que je clique sur "afficher tous les signets"

l'application quitte !!!

pas de plantage a ce niveau, j'ai meme ouvert + de 50 signets dans les onglets

pickeugo a dit:

l'application quitte !!!
Juste quelques messages plus haut :p kathy h donne un lien qui explique ce genre de plantage... ;) :)

OSX10.3.9 Installé sur mon PB12" ... Limewire,finder,safari fonctionnent normallement ... RAS donc!

Juste une question? .. peut-on lancer OnyX sans inquiétude où vaut-il mieux attendre une mise à jour éventuelle liée à cette évolution de OSX?
A moins que cela n'a rien à voir?

:confused:

Eh bien moi après update en 10.3.9 ma RAm corsair (pc2100 ddr266) de mon ibokk ma laché du coup gros plantage au reboot dans l'obligation de l'enlever pour l'update
Résultat retour au SAV de Corsair (garantie à vie)
Avez vous déja eu des ^rob de ram après update ?
Merci
++

En me loggant en root j'ai pu supprimer (enfait je l'ai déplacé sur mon bureau) tout mon dossier user/Library/Preferences.

Depuis ça remarche.

Je rajoute les préférences petit à petit jusqu'à ce que je trouve laquelle a tout fait planté...

J'ai perdu un temps fou et ça m'énerve!

Enfin bon le principal est que ça remarche.

jo_6466 a dit:
Juste une question? .. peut-on lancer OnyX sans inquiétude où vaut-il mieux attendre une mise à jour éventuelle liée à cette évolution de OSX?
A moins que cela n'a rien à voir?

:confused:

Tu peux continuer à t'en passer sans inquiétude. :p :D

'+

Le Gognol a dit:
Tu peux continuer à t'en passer sans inquiétude. :p :D

'+

j'étais certaine , lorsque j'ai vu ton pseudo que tu dirais un truc dans le genre ;)

un conseil à la personne qui veut utilser ONYX : répare les autorisations via utilitaire de disque.... et si c'était pour faire autre chose que tu voulais l'utilser dit nous ce que tu voulais faire.

ONYX avant ou apres la MàJ moins on l'utilse mieux on se porte ( mais tout le monde n'est pas d'accord sur ce point ) ;)

Macounette a dit:
Juste quelques messages plus haut :p kathy h donne un lien qui explique ce genre de plantage... ;) :)

bah merci jai lu mais je ne crois pas avoir de trucs Yahoo dans mes signets !
de toute façon je ne plus voir mes signets :( sinon Safari quitte brutalement !

Je crois que vais swithcher sur Firefox ou Explorer un certain temps en attendat qu'on ne propose une solution sur un forum d'aide !

ce plantage safari , je confirme nest arrivé qu'apres la mise à jour !