Non, parce que CE fil s'appelle "MAJ 10.3.9" et pas "10.4" tout simplement... :hosto: :rolleyes: :modo:nato kino a dit:Voilà pourquoi. :hosto:
Euh sinon moi Butler ça va.
Non, parce que CE fil s'appelle "MAJ 10.3.9" et pas "10.4" tout simplement... :hosto: :rolleyes: :modo:nato kino a dit:Voilà pourquoi. :hosto:
Pas que... Tiger n'étant pas encore " normalement " en vente libre, inutile non plus de venir nous dire qu'il l'a installé.Spyro a dit:Non, parce que CE fil s'appelle "MAJ 10.3.9" et pas "10.4" tout simplement... :hosto: :rolleyes: :modo:
C'est un bug typique de Panther que devrait corriger Tiger justement.Macounette a dit:Pas mal mais il manque un "s" à fermés. :bebe:
Tu permets ? Je sais pourquoi je dis "tu sors" quand même. Que Tiger soit sorti ou non n'y change rien, on reste "on topic" s'il te plaît.nato kino a dit:Pas que...
Aurelien_ a dit:Votre Finder marche?
C'est le principal.
Cette application de survie ne marche plus chez moi...
Spyro a dit:Tu permets ? Je sais pourquoi je dis "tu sors" quand même. Que Tiger soit sorti ou non n'y change rien, on reste "on topic" s'il te plaît.
pickeugo a dit:apres cette mise à jour plantage automatique de safari des que je clique sur "afficher tous les signets"
mes sites memorisés maintenant: c'est impossible de les rechercher !
l'application quitte !!!
Avez vous essayé ou suis je seul ??????
Juste quelques messages plus haut kathy h donne un lien qui explique ce genre de plantage...pickeugo a dit:apres cette mise à jour plantage automatique de safari des que je clique sur "afficher tous les signets"
mes sites memorisés maintenant: c'est impossible de les rechercher !
l'application quitte !!!
Avez vous essayé ou suis je seul ??????
jo_6466 a dit:Juste une question? .. peut-on lancer OnyX sans inquiétude où vaut-il mieux attendre une mise à jour éventuelle liée à cette évolution de OSX?
A moins que cela n'a rien à voir?
Le Gognol a dit:Tu peux continuer à t'en passer sans inquiétude.
'+
Macounette a dit:Juste quelques messages plus haut kathy h donne un lien qui explique ce genre de plantage...