C'est soit le ZD comme ici, soit un Mamiya 645 af avec le dos ZD.NightWalker a dit:Ouaip... un hasselblad avec un dos numérique ou la Mamiya ZD avec ZD Back...
![]()
Peut être une réalité cette année pour moi. :love:
C'est soit le ZD comme ici, soit un Mamiya 645 af avec le dos ZD.NightWalker a dit:Ouaip... un hasselblad avec un dos numérique ou la Mamiya ZD avec ZD Back...
![]()
@ybee a dit:Dans l'ordre de ce que je compte acheter (et il faudra le temps :siffle: ) :
- 70-200mm L f/4 (le 2.8 est trop cher, plus lourd, et heuuuu voilà)
- 50mm f/1.8 II
- 17-40mm L f/4 (j'ai testé celui d'un pote, jsuis amoureux :rateau: - non non de l'objo, pas du pote)
- 1.4x extender II pour quand le 70-200 sera un peu court pour certaines de mes photos de hockey etc ... jsuis pas un chasseur de zoziaux![]()
[MGZ] alèm a dit:et imagine chargé en Kodachrome 64 : roots !!
c'est con, mais j'avais pas les 6700$ quand ils les ont ressortis... je le préfère largement au S3, rien que pour son viseur (même non couplé) grand-angle décalé.
Foguenne a dit:J'ai plus ou moins les mêmes choses sur ma liste.
Le 70-200 L f/4 + extender ou le Sigma 70-200mm F2,8 DG APO HSM EX + extender.
le 17-40 L f/4 ou le 24-70 L f/2,8
Vu la possibilité de monter les iso et la différence de prix, je pense me contenter de f/4
Je vais déjà essayer que la douane belge me débloque mon 580 EX.![]()
fabrice252 a dit:Alors la, total respect... Combien ca coute un grand format linhoff comme ca? Comment est-ce que ca marche (on achete pas des pellicules a carrefour, et la fnac fait pas de developpements...) Pour quoi tu vas t'en servir?
Joël Pierre a dit:Puisque certains ont triché on rêvant de matériel argentique, je publie aussi ma dernière acquisition qui peut quand même faire du numérique avec un dos ad hoc![]()
alan.a a dit:Le dos numérique me fait aussi rêver !!!
[MGZ] alèm a dit:et imagine chargé en Kodachrome 64 : roots !!![]()
Luc G a dit:Si je m'abuse, c'est sur ce point que le prix risque de faire tousser, non ?![]()
[MGZ] alèm a dit:c'est con, mais j'avais pas les 6700$ quand ils les ont ressortis... je le préfère largement au S3, rien que pour son viseur (même non couplé) grand-angle décalé.
Luc G a dit:je te trouve mesquin, alèm et le kodachrome 25 alors, t'en as pas au congélateur ?![]()
macinside a dit:il y en a chez photo beaubourg :siffle: révisé et garantie 6 mois :siffle: il y a qu'a cassé la vitrine :siffle: les pavés son sur la rue juste devant :siffle: