macinside a dit:tu n'en voulais pas un steve ? (ou je te prête la version non IS :siffle: )
[MGZ] alèm a dit:trouve-toi un nikkor 58mm f1,2* au lieu de faire ton snob parisien toi !
ah ces jeunes, aucune culture et ça se la pête...
un bon petit SP avec un 50mm suffit largement !!![]()
![]()
*un ****** de caillou ça.... et une classe optique que le Noctilux pourrait lui envier (oui, oui, j'ai joué quelque smois avec un Noctilux, avantage de la monture Leica : la douceur de déclenchement combinée à la luminosité de l'optique... idéal dans certains endroits... aheummm kof kof !)
L'AF est inutile dans ma pratique du 6008, il ne me manque plus que le dos numérique... Par contre je rêve d'un capteur carré full frame 6x6. Je rêve surtout d'une version Rolleiflex bi-objectif à emporter partout.fedo a dit:pour les amateur de moyen format en numérique Rolleiflex, c'est la modique somme de l'appareil + le dos + Schneider-Kreuznach AF Xenotar 80 mm, f/2.8 lens + soft d'édition:
![]()
le dos numérique fait 22 MP.
jeanba3000 a dit:Alèm, c'est le soufflet du Makina qui t'excite ?Pour draguer les filles dans les bars c'est pas mal mais ça ne vaut pas un Polaroid Land Camera chargé en 667, qui permet en plus de montrer tout de suite les images aux dites filles, comme avec un APN et son écran au dos, mais en plus grand, en plus beau et en plus classe...
![]()
IceandFire a dit:l
- chez Hasselblad, le XPan passe à la trappe !