Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
encore le même message, il me dit de revérifier les connexion réseau comme si j'avais plus d'internet je comprends pas... ça fait 3 fois que je le télécharge...

ca y est c fait !!!!!!!

Merci a vous et bonne nuit

Manu

Salut pitchul et bonne utilisation ;)

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

Par contre, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais depuis le passage à Itunes 8.2 l'icône de la batterie reste en mode "recharge" alors que sur l'Iphone c'est l'icône de prise...

Je pensais qu'en passant en 3.0 cela serait résolu... mais non c'est toujours le cas...

Futur mise à jour d'Itunes donc...

Les notes sont synchronisées où ? Dans mail ?

Sur la fonction du copier/coller je déplore que l'on ne puisse pas choisir le texte a copier dans l'appli "SMS/MMS", lorsque l'on souhaite copier, il sélectionne tout le message :/
Dommage...

Sur la fonction du copier/coller je déplore que l'on ne puisse pas choisir le texte a copier dans l'appli "SMS/MMS", lorsque l'on souhaite copier, il sélectionne tout le message :/
Dommage...

Soit mais bon, les sms étant par définition de courts messages, je pense qu'on y aurait plus perdu en ergonomie que gagné en utilité non ?

C'est pareil chez vous ??

depuis le passage à Itunes 8.2 l'icône de la batterie reste en mode "recharge" dans Itunes... alors que sur l'Iphone c'est l'icône de la "prise"... (puisqu'il est totalement chargé)

Je pensais qu'en passant en 3.0 cela serait résolu... mais non c'est toujours le cas...

Futur mise à jour d'Itunes donc...

Oui c'est sur c'est pas "indispensable" mais ça aurait été un plus ^^
Surtout que demain ma copine passe le BAC, et je voulais lui envoyer un SMS avec écrit "Merde!" plein de fois... alors ça m'aurait été pratique :D

Oui c'est sur c'est pas "indispensable" mais ça aurait été un plus ^^
Surtout que demain ma copine passe le BAC, et je voulais lui envoyer un SMS avec écrit "Merde!" plein de fois... alors ça m'aurait été pratique :D

Ben il reste possible de copier une partie d'un texte pour en sms en court d'écriture ! ;)

edit : ah j'ai compris ce que tu voulais dire, ben soit tu copie tout le message et tu effaces la partie non désirable, soit tu attends iphone OS4 pour souhaite bonne chance à ta copine :p

C'est bon pour moi, premières impressions :

- Il n'y a plus écrit SMS dans la bulle de l'appli, je suppose que les MMS en sont la cause et qu'ont les recevras par la même appli.
- Une nouvelle appli "dictaphone" perso j'adore, quand j'ai des idées je galère à les écrires à chaque fois...
- Spotlight lorsque l'on fait un slide gauche (génial)
- Clavier horizontal, pas mal pour ceux qui ont les doigts collé ^^
- les textes dans l'appli "message" ancien "sms" sont moins large, et on a maintenant la possibilité de prendre une photo avec l'appli pour l'envoyer via MMS
- Le reste pas encore été voir...

C quoi le Spotlight ?? :confused:

Spotligths c'est une fonction qui te permet de faire une recherche sur ton iphone ( et ton mac aussi mais c'est pas le sujet ).

Ben il reste possible de copier une partie d'un texte pour en sms en court d'écriture ! ;)

edit : ah j'ai compris ce que tu voulais dire, ben soit tu copie tout le message et tu effaces la partie non désirable, soit tu attends iphone OS4 pour souhaite bonne chance à ta copine :p

J'avais pas vu que l'on pouvait copié dans la partie ou l'on écrit le texte ^^
Merci, tu me sauve la vie, enfin les doigts :D

A yest aussi... Un leger bug apres la MAJ du firmware(iPhone en carafe) reparti apres 2 deconnexions a iTunes.
ENFIN le copier/coller :)