Je ne connais pas cette fonctionnalité...
Bouger les icones dans le menu applications d'itunes ? Visiblement ça ne fonctionne pas.
ca y est c fait !!!!!!!
Merci a vous et bonne nuit
Manu
Sur la fonction du copier/coller je déplore que l'on ne puisse pas choisir le texte a copier dans l'appli "SMS/MMS", lorsque l'on souhaite copier, il sélectionne tout le message :/
Dommage...
Oui c'est sur c'est pas "indispensable" mais ça aurait été un plus ^^
Surtout que demain ma copine passe le BAC, et je voulais lui envoyer un SMS avec écrit "Merde!" plein de fois... alors ça m'aurait été pratique![]()
C'est bon pour moi, premières impressions :
- Il n'y a plus écrit SMS dans la bulle de l'appli, je suppose que les MMS en sont la cause et qu'ont les recevras par la même appli.
- Une nouvelle appli "dictaphone" perso j'adore, quand j'ai des idées je galère à les écrires à chaque fois...
- Spotlight lorsque l'on fait un slide gauche (génial)
- Clavier horizontal, pas mal pour ceux qui ont les doigts collé ^^
- les textes dans l'appli "message" ancien "sms" sont moins large, et on a maintenant la possibilité de prendre une photo avec l'appli pour l'envoyer via MMS
- Le reste pas encore été voir...
C quoi le Spotlight ??![]()
Ben il reste possible de copier une partie d'un texte pour en sms en court d'écriture !
edit : ah j'ai compris ce que tu voulais dire, ben soit tu copie tout le message et tu effaces la partie non désirable, soit tu attends iphone OS4 pour souhaite bonne chance à ta copine![]()
J'avais pas vu que l'on pouvait copié dans la partie ou l'on écrit le texte ^^
Merci, tu me sauve la vie, enfin les doigts![]()