D'ailleurs peut-être un jour les gens qui commentent ici ne seront plus la cible d'Apple non plus...
À lire les avis de certains, il me semble bien que ce soit déjà le cas. Enfin, mon expérience comme client de la Pomme, aussi récente soit-elle, me laisse penser qu'Apple ne propose pas le meilleur rapport qualité/prix si on s'intéresse uniquement à la "puissance" (sous toutes ses formes) de l'appareil. Or sur Macg, certains semblent être à la recherche de la performance absolue (je n'utilise aucun logiciel énorme donc la suite de la phrase perd en crédibilité... :banghead et je pense qu'ils ne sont effectivement plus la cible de la marque.
Ce fil me fait de plus en plus penser au sketch de feu Raymond Devos, le rond-point. On y entre, et comme toutes les sorties sont en sens interdit, on tourne en rond, et tour après tour on ajoute les mêmes choses.
Comme souvent, tu es dans le vrai cher ami. Car dans le fond, cette discussion, bien que rendue plaisante par la qualité d'écriture de ses contributeurs, porte sur les goûts et couleurs de chacun : Qui de W10 ou d'El Capitan offre la meilleure expérience à ses utilisateurs ? La Pomme a-t-elle raison ou tort de bloquer autant ses appareils ?
C'est mon jour de repos, j'ai même un paquet de Skittles, donc débattons les amis.