nikon D3 full frame

• Créateur du sujet Créateur du sujet fedo
  • Date de début Date de début
non je ne me plains pas ;) mais je dois admettre que le D3 à l'air bluffant surtout dans les "Zizos" élevé ;)...et puis ya pas de 85 1,2 chez nikon (faux prétexte mais bon..:p)

Tiens, alem a change son avatar ;) Ben quand meme, le D3 c'est du tres haut de gamme. J'avoue que je pensais pas que des amateurs seraient prets a casser leur tirelire pour lui, surtout en voyant le D300 :p

alèm a perdu une de ses amies rennaises récemment, alèm est sombre, une amie, une collaboratrice, une chanteuse aimée et une pote avec qui boire des bières et faire du rock'n roll, ainsi va la vie, alèm a vieilli aussi, d'un seul coup… voilà.

et alèm n'est pas amateur, il est officiellement artiste-photographe depuis quelques minutes (et doit du coup refaire sa dernière facture… :))

alèm a perdu une de ses amies rennaises récemment, alèm est sombre, une amie, une collaboratrice, une chanteuse aimée et une pote avec qui boire des bières et faire du rock'n roll, ainsi va la vie, alèm a vieilli aussi, d'un seul coup… voilà.

et alèm n'est pas amateur, il est officiellement artiste-photographe depuis quelques minutes.

Euh... Ben desole, mais etre artiste et etre pro sont deux choses distinctes a mon sens, mais qui peuvent se rejoindre. Je ne voulais blesser personne evidemment, mais je pensais que alem etait un amateur au sens noble du terme, qui par ailleurs a un boulot standard parce qu'il faut bien vivre... Merci la Fnac (ils pratiquent l'interessement ?).