1ères impressions d'un utilisateur chevronné sur Luminous Landscape (a utilisé le top en reflex pro et MF numérique).
je voudrais pas balancer mais :siffle:, y en a qui s'éclatent déjà avec leur D3.
c'est déjà moins cher sur ebay (HK powa(meme si je ne suis pas pret de pouvoir m'offrir à D3)
le HK humour me fera toujours rireNEW Nikon D3 Camera body 12.1 Megapixel ===100% NO TAX
A ce prix là j'hésiterais.
Je ne peux plus passer par HK, après trois objectofs et un flash commandé chez lui, mon dernier achat a été bloqué à la douane. La première fois ce n'est pas trop chère, la seconde bcp plus.![]()
Un p'tit tour chez Bjørn Rørslett et vous verrez qu'il a enfin publie son mega test
Nota aussi : le site Diglloyd, que je recommande chaudement a tous les amateurs serieux de Mac et de photo, peuvent lire de nombreux billet sur le D3, dont le dernier leve toute ambiguite : dans les hautes sensibilites, il n'y aurait pas mieux que le D3. Ce qui est interessant, c'est que l'auteur a plaque Nikon pour passer chez Canon il y a un an.