Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel modèle ? :o
Gris :D

Non, c'est un 2 GHz SuperDrive 15,4" LED Core i7 ... et c'est un copier-coller parce-que je ne sais pas du tout ce que ça veut dire lol

@ Kobeval : le poisson de quoi de qui ?

Tu le veux, je te le file, il m'a vite saoulé le fish.

Gris :D

Non, c'est un 2 GHz SuperDrive 15,4" LED Core i7 ... et c'est un copier-coller parce-que je ne sais pas du tout ce que ça veut dire lol

@ Kobeval : le poisson de quoi de qui ?

Tu le veux, je te le file, il m'a vite saoulé le fish.

Ca va alors, t'as pas fait la même erreur que moi en achetant des Companion 20 dont le son est plus pourris que sur les 2 (J'ai fait Soundsticks 3, Companion 3 avant, j'ai pas trouvé ça bon) :siffle:.

Ca va alors, t'as pas fait la même erreur que moi en achetant des Companion 20 dont le son est plus pourris que sur les 2 (J'ai fait Soundsticks 3, Companion 3 avant, j'ai pas trouvé ça bon) :siffle:.
C'est clair que par rapport à mon iMac, le son n'est pas vraiment le même, mais je compte investir dans un bon ensemble d'enceintes ... si vous avez des conseils ;)

@Scherel & GreenPapy : :up:

Dernière édition:
C'est quoi ? la carte son ? :rose:

C'es clair que par rapport à mon iMac, le son n'est pas vraiment le même, mais je compte investir dans un bon ensemble d'enceintes ... si vous avez des conseils ;)

@Scherel & GreenPapy : :up:

MP :)

EDIT : Il semblerait que tu n'acceptes pas les MP :D.

:D il semblerait, oui.
C'est limité à mes contacts ... donc maintenow tu peux y aller, c'est bon ;)

J'en avais un peu marre de faire le tri et le ménage dans tout les MPs qui me demandent un renseignement qu'on trouve en deux secondes sur le forum (ex : comment qu'on change une icône ?)

Toujours pas possible, même après la requete d'ami..

On va essayer dans les sens inverse :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h12 ----------

Je n'ai toujours pas accès à l'envoi de Mp, envoie moi en un, cela facilitera les choses !

Pour 'rentrer' dans le sujet :

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par un modérateur:
:modo:
Oui, et je réduirai la taille de la capture aussi la prochaine fois.

Le skin Bowtie a été posté dans les Coups de coeur aujourd'hui ou hier je crois.
L'heure c'est du GeekTool, et il me semble qu'il est aussi dans les Coups de coeur.

Dernière édition:
Je verrais bien une police style western pour l'heure.

Sinon moi j'ai remis la police que Corentin m'avait conseillé, et j'ai changé le fond.
C'est du Ether, dans son dernier pack.

Mon nouveau ;)

• J’aime
Réactions: cooltofchris
Statut
Ce sujet est fermé.