Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour vos messages :)

J'ai trouver une icone qui donne encore bien pour la pref systèm

http://img709.imageshack.us/img709/5992/47441180.jpg

Qu'en pensez vous?

Edit : quelqu'un sait me dire si c'est possible de changer la couleur de l'orloge et celle du % de batterie restante ? Merci.

Merci de poster des miniatures ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Candyce
Tu utilises Obsidian menu bar? Si oui je crois qu'il n'est pas encore possible de changer la couleur de police de l'heure et autres...

Tu utilises Obsidian menu bar? Si oui je crois qu'il n'est pas encore possible de changer la couleur de police de l'heure et autres...

Non j'ai utilisé SnowTunes :confused:

tu peux utiliser istatmenubar pour les deux si je me souviens bien

Merci bien, je ne connaissais pas et effectivement, ça fonctionne a merveille ;)

Je suis un peu embêter car avec un peu de recherche j'aurais pu trouver la réponse tout seul :rose:

Et hop, DragThing, Bowtie et SimpleFloatingClock, tout simple. C'est encore l'été, faut pas se casser la nénette :p

et en plus j'ai rien perdu de mes habitudes de custo avec Lion :)

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: wath68
Y'a des jolis trucs quand même... :)

le rajout du jour pour les mail et too much

Bah justement moi je préfère comme ça ;)

et tiens, suite à une bourde, j'ai installé les icônes qui allaient avec le dock que tu m'as montré... et finalement elles sont bien... donc je les ai laissées...
y'a juste l'icône de la poubelle, donc le cadre de fond est bleuté, je trouve ça moyennement bien... et je regrette un peu une séparation visible entre les app et les dossiers... mais mis à part ça, j'accroche bien :)

un petit aperçu avec le résultat sur le dock :

Concernant ce fond d'écran, j'ai toujours trouvé l'idée géniale, mais dommage que la réalisation ne suive pas.
Les perspectives sont complètement faussées. On voit le dessous du canon, mais pas le dessous de la crosse.
Complètement tordu le flingue. :D

Ça a du bon, la fainéantise :up:

Pour ma part, j'attend mardi l'arrivée de mon premier MBP pour poster un nouveau desk' :love:
J'ai hate.

Ça a du bon, la fainéantise :up:

Pour ma part, j'attend mardi l'arrivée de mon premier MBP pour poster un nouveau desk' :love:
J'ai hate.

Le MBP, c'est le bien :love:

Purée depuis le temps que j'ai pas posté, y'a des trucs super sympas qui sont passés !!

Pour ma part j'ai toujours pas changé mes icônes ! La fainéantise me va bien :zen:

Mais j'ai tout de même fait évoluer le tout : Today's Desk'

À vous messieurs les critiques ! :up:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GreenPapy
On ne va pas se gêner ! :o

Non je rigole. :D

Juste une critique : il y a trop de couleurs différentes dans le Dock. Sur le fond noir ça gâche un peu l'ensemble. ;)

Ouais mais on va pas dire que je suis fainéant et que j'ai la flemme de changer les icônes de mon dock :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.