Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Changement de couleur.. S'accorde parfaitement avec le MacBook noir..

C'est quoi ta police, enfin, tes icônes du Finder? :)

J'aimerais bien me faire un truc sobre dans le genre pour mon MB noir. ^^

Tu t'es trompé Sylow :D
Et ouai Wath excellente la citation :D:D

Poissondezil : J'ai pas compris ta question concernant la police/icone du Finder :confused:
Pour le Dock en tous cas c'est juste Dragthing dans lequel je n'affiche que les noms d'applis..

?

Poissondezil : J'ai pas compris ta question concernant la police/icone du Finder :confused:
Pour le Dock en tous cas c'est juste Dragthing dans lequel je n'affiche que les noms d'applis..

?

Effectivement, je voulais dire dock... mea maxi culpa :rose:

Mais j'ai un problème, j'arrive pas à le mettre bien au centre, Dragthing... :confused:

Comme je suis toujours amoureux de cette superbe série, j'ai garde le même Desktop depuis longtemps, j'ai joué avec la classification périodique des éléments présente dans le générique de la série.

La classification périodique des éléments

screen20100511144517.jpg

By joffreyd at 2010-05-11

Poissondezil suffit de le glisser et tu verras un moment, ca va se caler un peu :)

Je dirais plutôt : I'm plussoying that.

Je trouve que les icônes-textes ne s'accordent pas trop bien avec un dock en 3D.
Ou alors il faudrait une police en 3D elle aussi, pour donner l'impression que les lettres sont posées sur le dock.

Concernant le fond, mouais bon, pas trop fan(boy).

Par contre, j'adore la barre des menus. La police est très élégante je trouve. Bravo.

Je dirais plutôt : I'm plussoying that.
Oh, moi et la conjugaison des verbes imaginaires anglais ça fait deux.
:D

Je trouve que les icônes-textes ne s'accordent pas trop bien avec un dock en 3D.
Ou alors il faudrait une police en 3D elle aussi, pour donner l'impression que les lettres sont posées sur le dock.

Concernant le fond, mouais bon, pas trop fan(boy).

Par contre, j'adore la barre des menus. La police est très élégante je trouve. Bravo.

Oh, moi et la conjugaison des verbes imaginaires anglais ça fait deux.
:D

Je trouve aussi qu'avoir QUE du neutraface bah ça tue l'élégance de cette police ;).
De plus , comme tu l'as dit , un Dock 2D irait bien mieux , comme je l'avais fait avec les icones Gill Sans :zen:.
Pour le fond , je trouve en effet que c'est trop FanBoy :).

Statut
Ce sujet est fermé.