Ca commence à faire cher la console de jeu. :mouais:maintenant, c'est sur qu'on peut s'en servir ppour jouer, le dernier a 2,5ghz avec une 9600 XT, ya de quoi faire tourner n'importe quoi comme jeu, la carte n'est pas du tout depassé..
Toutafé... donc c'est pas le genre de truc que t'as envie de rajouter en software.:/guytantakul a dit:1) l'ultrashadow : c'est le gpu qui s'y colle de toute manière, non ?
Ben ouais, forcément, ça fait un an que tout le monde croit qu'on va avoir du 3 Ghz[MGZ] Black Beru a dit:Ceci dit, il y a une bricole qui me dépasse... Tout le monde quinte que 2.5 Ghz c'est pas assez...
[MGZ] Black Beru a dit:Tout le monde quinte que 2.5 Ghz c'est pas assez... A part à l'introduction des G5 1st gen, qu'on me rappelle la dernière fois où une gamme de bécane Apple a fait un saut de fréquence de 500 Mhz.
au contraire, le 1.8 est la plus mauvaise affaire du lot !Leopal a dit:Franchement elle est quand même pas mal cette maj à 2.5... la bonne affaire étant surtout le bi 1.8 au prix du 1.6.
Il est est vrai que ça abuse au niveau des CG et de la ram de base, mais bon ça reste des bécanes excellentes!
MiniMe a dit:G4 500 MHz -> G4 733 MHz : +46,6%
sexlover a dit:n'importe nawak, le pci-X sa sert pratiquement à rien actuelement...
La dessus huex a entierement raison. sur une config a 2500-3000euros j'attend qu'elle me fasse au moins 2 ans dans les config de base de ce que je fait.huexley a dit:oh une bonne nouvelle l'informatique évolue plus ! Quand les cartes PCI X est PCI Express (surtout les express pour le moment) deviendront le standard, tu auras l'air malin, je parle de pérénité d'achat pas de satisfaction instantané surtout quand on parle de config a 2500¤
Bassman a dit:D'ailleurs ca me rappelle cette anarque au Pentium 200MMX, à l'époque j'avais été seduit sur le moment, je referais jamais cette conerie
safri_duo78 a dit:un G5, en tout ca, un bi G5 a 2ghz ou plus, ca sert a calculer, c'est la son point fort, etre l'ordinateur le plus rapide du monde (pour particulier en tout cas) il surpasse les opteron, c'est hors de prix, mais ca trace en calcul, c'est comme prendre un bi opteron pour jouer...
maintenant, c'est sur qu'on peut s'en servir ppour jouer, le dernier a 2,5ghz avec une 9600 XT, ya de quoi faire tourner n'importe quoi comme jeu, la carte n'est pas du tout depassé...
Que en BTO (+ 330 ¤), d'origine c'est la 9600 :rateau:FabFil a dit:surtout qu'il s'agit d'une 9800 XT si j'ai bien lu le site d'apple:love: