Nouveaux PowerMac G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet My0sis
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Leopal a dit:
Même quand tes potes te demandent d'arreter tu en es incapable, hein ? :D Quant-est ce que tu vas rejoindre le monde auquel tu appartients vraiment, c'est à dire celui du PC windaubien? Tu y serais très bien, j'en suis sur! :D

Il n'y a rien de honteux à ca ... c'est surement ce qui nous différencie tous les 2. l'ouverture d'esprit. mais il te faut un esprit déjà.

Sinon t'as pas des merdeux prépubère à torcher dans ton clan minable ... plutôt que de nous péter les roustons ici ?

désolé beru :(

• J’aime
Réactions: huexley
Wahou tu essayes ton nouveau costard de pathetique ????

Il te va bien, bien taillé, coupe propre et tout clap clap..

• J’aime
Réactions: macinside
/me vote Huexley president

clap clap
et en ce qui concerne les esprit simple, une surface polie reflechissante (elle) pourrais eventuellement suffir. Pour le reste, je trouve quand meme les G5 criticable, bon baver dessu c'est sympa ca fait remonter la bille des mac adict de la sect jobienne. meme si c'est de tres bonne machine, la carte video et la rame, en plus de l'entree de gamme , ca reste a mon gout vachement moyen. c'est des machine Pro, pas la peinne d'en parler pour le jeux ou autre chose. snif snif.

chaton tu revendrais pas par hasard ton premiere generation :D lol :D
:love:

Leopal a dit:
Franchement elle est quand même pas mal cette maj à 2.5... la bonne affaire étant surtout le bi 1.8 au prix du 1.6. ;)

Il est est vrai que ça abuse au niveau des CG et de la ram de base, mais bon ça reste des bécanes excellentes! :)

Content de voir qu'il y a quand même du monde de mon avis, pôvre pas thétique mais presque que je suis... ;)

[MGZ]Slug a dit:
J'ai un projet de java a terminer ... merci de ne pas me faire perdre mon temps, et celui des autres modos. Passez par PM.

Et moi j'ai un séminaire et des exams, donc TRES peu de patience ces temps-ci. Et en plus j'ai pas encore trouvé l'occasion de tester les nouvelles fonctions de ban du vbulletin.

Donc en effet, les engueulades c'est par MP, parce que y en a un peu marre de ces gens (d'un côté comme de l'autre, pas de "mais msieur c'est lui qu'a commencé d'abord-euh") qui confondent les forums avec une cour de récré.

Bordel.

Statut
Ce sujet est fermé.