Nouveaux PowerMac G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet My0sis
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Captain_X a dit:
moi de toute facon je suis toujours d'accord avec Backcat et huexley et jamais avec blaireaupal

Tu as dû mal lire... :D Je trouve qu'elle est satisfaisante cette maj.
Ceci dit l'accumulation de tes insultes à 20 cts d'euro commence à m'agacer un chouille... :hein:

Bon, faudrait vous mettre d'accord Léo et Beru : ce sont des insultes à 20 cts d'€ ou des insultes gratuites ? :D :D :D

Hum, oui je prends mon écharpe en sortant ;)

Tu comptes te pendre avec ? ;)

et sinon
chadanldo a dit : Les gens qui se plaignent sont ceux qui en font le moins pour trouver des solutions et qui ont le plus de mal à assumer leurs choix ! Soyez contents ou CHANGEZ BORDEL !!!!
Ah tu vois, j'ai été visionnaire deux ans en arrière. ;) :D :p

Non, pas me pendre mais comme je risque de sortir longtemps, les nuits sont encore fraiches :D

Captain, stp... :rolleyes:
remonte qq posts en arrière et verse une larme émue pour ce pov' Béru et la dure tâche de modérateur ;)

Même quand tes potes te demandent d'arreter tu en es incapable, hein ? :D Quant-est ce que tu vas rejoindre le monde auquel tu appartients vraiment, c'est à dire celui du PC windaubien? Tu y serais très bien, j'en suis sur! :D

hemostick a dit:
Ah tu vois, j'ai été visionnaire deux ans en arrière. ;) :D :p

Ben ouais. Au moins, t'es pas content, tu passes à autre chose. A part deux trois petites vannes, j'ai pas dû t'emmerder avec ton choix il me semble... Et puis que je sache, tu passes pas non plus ton temps à râler :D

Captain t'as arreté de prendre tes gouttes? J'te sens énervé là. :D

Leopal a dit:
Quant-est ce que tu vas rejoindre le monde auquel tu appartients vraiment, c'est à dire celui du PC windaubien?

Wow tu fais honneur à l'esprit Mac avec de tel trolls idiots, tout le monde dans le panier quel talent... Tu n'es certes pas vulgaire mais grostesque c'est certain. :o

De quoi parles-tu? J'aimerai bien comprendre... te sentirais tu visé par hasard? :D

En plus ce n'est sérieux, mais sans doute aurais-je dû le préciser. Je n'ai pas toujours à faire à des esprits fins par ici... :D

t'as l'air en forme machin :roll:

/me vote Huexley

Puisqu'on est si lourd et qu'on ne peut saisir ton karma si fin, pourquoi t'irais pas jouer avec tes amis ??

Y'a pas une soirée a Belleville ou autre chose.... Eurodisney, t'as deja fait ????

Non tu te trompes, je ne comprends pas ton humour parceque je m'en moque totalement ;) tu confonds finesse et stupidité, et je tiens à te faire remarquer que nous sommes dans un lieu et que le mode d'epxression est "l'écrit" il est donc difficile de remarquer les intonations de tes "MEGA SUPER" blagues qui sortent de ton bulbe génial, donc si tu souhaite montrer que c'est du second degré n'hésite pas à insérer un smiley ;)

Je ne me sens aucunement visé, et tes phrase à demi mot sont aussi ridicules que toi, puisque tout le monde sais que j'ai un PC je l'assume je ne me cache pas dans mon coin *dommage*

Statut
Ce sujet est fermé.