<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
HHHAHAAA MON DIEU que viens-je de lire comme énormités? ) Faut clarifier la, tu veux dire que tu utilsie QUE BBedit? si c'est ca franchement c'est n'importe quoi.<HR></BLOCKQUOTE>
Exact
Je n'utilise
que BBEdit.
Bon, maintenant, je ne vis pas de mes créations web moi, alors j'ai le temps de caresser le code avec amour.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Autrement perso j'utilse dreamweaver et golive, je connais l'html et je viens retoucher les conneries de dreamweaver et golive ds le code direct ds les progs. (pas besoin de passer par bbedit)<HR></BLOCKQUOTE>
Ben alors
Si c'est pour aller retoucher le code après, autant l'écrire clean dès le début
Et donc ne faire du développement web que par code ca me parait stupide. Ou alors si c pour faire la papage a papa qui montre son chienchien. Et comparer ca au scooter et voiture c legerment déplacé. Les pros utilisent dreamweaver!! C'est leur véritable outil de création!<HR></BLOCKQUOTE>
Parce que le navigateur, il choppe quoi sur le serveur ? C'est pas du code peut-être
Les pros utilisent Dreamweaver
Malgré tout les layers ne sont toujours pas a la mode et c pareil pour le DHTML. Il n'y a vraiment que IE pour bien les gérer.<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ben oui, c'est ça. Aujourd'hui, on fait un site web pour être à la mode. Fashion victim!!!
On fait un site web pour présenter un contenu ! Sinon, on s'abstient, parce que c'est bouffer de la bande passante pour rien
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par filou95:
Ben désolé mais c'est quoi les CSS2 ?<HR></BLOCKQUOTE>
C'est les feuilles de style, en plus évolué (c'est pour ça, le 2).
Ca flashe le site style sapin de Noel (normal justement c'était Noel ) Mais je vais virer les étoiles et la guirlande et j'attendrais Paques pour mettre des petits oeufs qui volent
Je te parle du point de vue du néophyte, c'est plaisant de faire des pages avec dreamweaver en wysiwyg même si le code source n'est pas top pour les puristes.<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non, mais non, change rien
C'est ça le principal, que tu te fasses plaisir en faisant ton site.
Bon, accessoirement si des gens viennent le visiter parce qu'il y a du contenu, c'est bien aussi.