omniweb 4.1 beta

La SP est la version la plus récente (date d'hier), et sera amenée à évoluer vers la SP 24, tout ça...
La Beta 1 pourrait devenir bientôt une Bêta 2, mai bon, la finale est censée sortir pour MacWorld alors bon...
En gros, les SP sont les verions les plus actualisées, donc les plus mieux quoi
wink.gif

Ps : j'en profite pour saluer mon premier post de l'année
wink.gif

je crois qu'il y a a nouveau des fuite de mémoire avec cette sp : j'ai eu de gros ralentissement. j'espère que c'est que provisoire

autre chose : des qu'il plante : a pref système revient à Internet Explorer : ça c'est depuis la SP 22

autre chose encore : je pers mon identification sur les forums assez fréquemment.

bon la 25 c'est pas ca.. j'ai le cpu qui s'affole et je suis oblige de quitter
frown.gif
en plus je peux pas revenir a la beta car la 25 a corrompu le bookmark
frown.gif
pffff
confused.gif

On a du vous entendre puisque la sp25 vient d'être retirée. Merci pour vos avertissements.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
On a du vous entendre puisque la sp25 vient d'être retirée.<HR></BLOCKQUOTE>
Non : elle est dans les archives.

Mais ils l'ont bien retirée pour une raison : parce qu'ils se sont rendus compte qu'elle était pourrie
wink.gif

Effectivement, elle n'a pas été retirée du serveur, mais le fait qu'elle soit planquée dans les archives en dit long déjà
wink.gif

La 26 vient d'arriver. Qui est volontaire ?
Moi j'ai du boulot...

La vache, j'y étais y a 3 minutes et y avait encore rien
wink.gif

Ben, je veux bien la télécharger, mais j'aurai pas trop le temps de faire un compte rendu
confused.gif

Je dirai au moins si elle tourne ou pas
wink.gif

Ben, elle tourne pas si mal que ça pour l'instant
wink.gif

Relativement rapide (ou alors c'est ma connection qu'est en forme)...
Pi sinon, elle respecte enfin la taille de certains pop ups
wink.gif

C'est bien, le JavaScript a l'air d'être mieux géré...

Pour le reste, je laisse les pros s'en occuper, MTRA ne devrait pas tarder à arriver je pense
wink.gif

moi un pro?
smile.gif

sinon retour a la normal avec la 26 ! ouf..
pour resume que ceux qui ont la beta ne se lance pas dans les sneaky peak ! car le format du bookmark change ! donc pas de retour arriere..

Bon apres moult test je vous deconseil aussi cette sp (y a encore des prob de cpu mais cette fois si omni ne bloque pas).. je regrette vraiment d'avoir abandonné ma beta
frown.gif