Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La SP est la version la plus récente (date d'hier), et sera amenée à évoluer vers la SP 24, tout ça...
La Beta 1 pourrait devenir bientôt une Bêta 2, mai bon, la finale est censée sortir pour MacWorld alors bon...
En gros, les SP sont les verions les plus actualisées, donc les plus mieux quoi
Ps : j'en profite pour saluer mon premier post de l'année
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy: On a du vous entendre puisque la sp25 vient d'être retirée.<HR></BLOCKQUOTE>
Non : elle est dans les archives.
sinon retour a la normal avec la 26 ! ouf..
pour resume que ceux qui ont la beta ne se lance pas dans les sneaky peak ! car le format du bookmark change ! donc pas de retour arriere..
Bon apres moult test je vous deconseil aussi cette sp (y a encore des prob de cpu mais cette fois si omni ne bloque pas).. je regrette vraiment d'avoir abandonné ma beta
Des problèmes de CPU avec la sp26 ? Pas chez moi J'ai currently 52 fenêtres ouvertes, toutes sont chargées, et un top me dit qu'OmniWeb est sage comme un agneau.