Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par flup: Tiens, plus de nouvelle build depuis 8 jours; on voit qu'ils ont été très occupés avec Macworld<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaih, ça manque...
y a la sp27 depuis ce matin !!
En plus, ca a l'air d'etre une internationnale (j'ai pas encore regarder) car elle a pris du poids !! 5,6Mo contre 3,1 pour la version english
Le serveur est full, ca avance pas
Je viens de t.c. la version English : 3 MO à 3 KO/s avec un accès ADSL...
Tout ça pour obtenir la roue multicolore immédiatement après le démarrage : obligé de forcer à quitter !
Bref, attendez une version qui fonctionne.
Le temps de me relire et je me rend compte que tout n'est pas si beau visiblement y a un problème de caractère dans cette verison d'omniweb internationale...
'tain je rêve ou c'est vraiment beaucoup plus rapide (je m'étais arrêté à la 4.1 "préfinale") ??? En tout cas rien que le fait d'avoir ce navigateur en bon français bien de chez nous me fait bien plaisir !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Zarathoustra X: J'y comprend plus rien ça semble avoir disparu, essayons des caractères exotiques...
ç à % & ê ... Alors kesce ca donne
<HR></BLOCKQUOTE>
Ca, c'est un problème récurrent dont j'ai déja parlé ici.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Zarathoustra X: Voila , Omni a encore frappé. Cette fois la sp27 est une version internationale, et traduction en francais parfaite de ce que j'ai pu voir. Cette version me paraït d'ailleurs des plus réactives... <HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas ce que j'ai dis ??
Enfin moi j'ai pas tester la sp27, directement a la 28 mais bon je l'avais telecharger
Fichtre!
J'utilise la sp28 depuis 10 minutes, et l'amélioration de la réactivité et de la vitesse de défilement est flagrante. La saisie de texte répond aussi parfaitement.
OK, merci pour ces explications claires et instructives.
Je jeterai donc ce fichier .lock avec plaisir.
Il ne manque plus pour que mon bonheur soit complet que la page des programmes tv d'Arte soit mieux affichée.
Mais à priori, c'est la faute à Arte. Tout marchait bien avant qu'il ne refonte leur site avec des "brols"
Perso, j'ai encore un reproche.
En effet, lorsque j'ouvre l'application, j'ai un message comme quoi mes Favoris sont déjà utilisé par la machine xy (la mienne en l'occurence). Et je peux soit les ouvrir en lecture seule, soit les ouvrir aussi en écriture, mais à mes risques et périls.
Bref, je ne peux plus faire de nouveaux signet, ni les organiser car je les ouvre en lecture seule.
Ce problème n'apparait pas tout de suite et se révèle suite à l'usage d'Omniweb sur une longue période.
Si je relance mon ordi ou l'application, j'ai toujours ce problème.
Il va sans dire que j'ai tout les droits sur mon fichier signet
Pour pouvoir être utilisé dans un contexte de réseau, OmniWeb protège le fichier Bookmarks.html afin que seul l'utilisateur ayant lancé le premier OmniWeb puisse le modifier.
Ça se fait en ajoutant un fichier Bookmarks.html.lock dans le dossier ~/Library/Application Support/OmniWeb/. Supprime ce fichier, et tes problèmes seront résolus (ou accepte de forcer l'écriture sur tes bookmarks). C'est sans risque.
Certainement qu'après un plantage, OmniWeb n'a pas eu le temps de supprimer ce fichier lui-même.
La SP 29 est dispo, en version Anglaise et Internationale...
Suis en train de télécharger, rendez vous demain pour les commentaires.
Mais bon, elle est là, on va pas en plus lui demander de bien tourner