omniweb 4.1 beta

Cette version devient de plus utilisable !!
Elle manque encore un peut de reactivité mais on y est presque !!
Par contre, depuis la sp28, je n'ai uncune de mes préferences qui sont gardées !!!
Par exemple, il me faut a chaque boot me reconnecter dans les forums ( j'ai le cookie pourtant)
C'est vachement enervant a la fin mais je ne desespere pas et quand la version finale sortira, le produit sera bien plus performant que IE 5.1 (sauf si d'ici la, ils nous sortent une version 6 cocoa de leur navigateur

une license pour 36 € ... !!! par contre vivement des modules correct de Flash et Shockw ... le son c'est horreur j'ai l'impression d'être sur mon ancien LC 630 , et encore
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Cette version devient de plus utilisable !!
Elle manque encore un peut de reactivité mais on y est presque !!
Par contre, depuis la sp28, je n'ai uncune de mes préferences qui sont gardées !!!
Par exemple, il me faut a chaque boot me reconnecter dans les forums ( j'ai le cookie pourtant)
C'est vachement enervant a la fin mais je ne desespere pas et quand la version finale sortira, le produit sera bien plus performant que IE 5.1 (sauf si d'ici la, ils nous sortent une version 6 cocoa de leur navigateur
<HR></BLOCKQUOTE>

reguarde tes preferences rayon cookies y a tout ce qui faut pour parametrer les cookie notamment la combo Action par défault pour un nouveau cookie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
la sp33 est sortie ... putain leur serveur tjrs aussi lents
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi vi, depuis hier soir
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Ça fait une paie que je n'ai plus eu de plantée avec OmniWeb.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai du mal à le croire, à moins que ça ne soit pas en usage intensif. La dernière beta se comporte correctement chez moi mais plante encore un peu trop, tandis que les dernières SP m'avaient causé pas mal d'irritations car c'était pire. Mais j'ai résisté et il eest toujours mon navigateur par défaut !
smile.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

J'ai du mal à le croire, à moins que ça ne soit pas en usage intensif. (...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourtant c'est vrai.
smile.gif

[29 avril 2002 : message édité par WebOliver]

'

On doit pas avoir la même notion d'usage intensif alors...
smile.gif
Du genre ouvrir tous les sujets du forums de la journée qui m'intéressent, des news de sites comme MacG, Macplus, SVM, ou quelques téléchargements qui tournent lancés les uns derrière les autres... Depuis la beta 4 j'ai du avoir 4 ou 5 crash (et je m'en sui pas servi pendant 10 jours). Avec les SP précédentes c'était quasiment à chaque fois que j'ouvrais quelques fenêtres de news...

'+

Moi j'en ai un peu marre des sneaky peak.

Cette beta me plait aussi : j'attend que certain objet Javascript s'achiche correctement : comme le programme télé de télérama.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol Moi Même Maître du Monde :
Avec les SP précédentes c'était quasiment à chaque fois que j'ouvrais quelques fenêtres de news...<HR></BLOCKQUOTE>

Je précise : pas vraiment de crash mais la roue multicolore qui tourne et ne s'arrête plus, obliger de forcer à quitter, ce qui revient au même...

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
On doit pas avoir la même notion d'usage intensif alors...<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement…
wink.gif
Ça, je le faisais avec iCab, dans l'temps… Maintenant, je suis plus raisonnable, je sais que les news sont les mêmes partout, et je vais moins sur le forum. Mais quand même, la beta 4 ne me pose pas de problèmes, alors que la 2 se bloquait dès que j'ouvrais quelques fenêtres simultanément.

En ce qui me concerne, ça fait quelques verison que je ne peux plus me logger sur les groupes Yahoo. Pas de problème sur My Yahoo, mais sur les groups ça ne marche plus. J'essayé d'effacer les préférences masi ça ne donne rien.

On reprend...

Je viens de voir que la sp68 est disponible. Je vais en rester avec la bêta 4. Ça fait une paie que je n'ai plus eu de plantée avec OmniWeb.
smile.gif

J'ai eu hier la surprise en voulant consulter la liste de mariage d'amis de ne pas pouvoir y acceder : le champ sous Espace Invités du site boutiqueblanche.com n'apparait pas alors que oui avec IE et Netscape.
J'ai ausssi un problême d'affichage sur le site d'SVM Mac : le bandeau publicitaire qui normalement est sur la droite de la page avec Omniweb 4.1sp68 se trouve au milieu de la page.Et les articles en bas.Il y a encore un peu de boulot en perspective.

Je précise : pas vraiment de crash mais la roue multicolore qui tourne et ne s'arrête plus, obliger de forcer à quitter, ce qui revient au même...

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

collègue!
on n'en est tous au même point.