omniweb 4.1 beta

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:
Moi, je suis revenu à la sp 28 car la sp 29 plantait sur le site de MacG...<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de plantages sur MacG pour le moment. Les infos sont par contre dans les choux.

A+

pareil plus d'info
frown.gif

Je comprends ta peine, moi c'est carrément sur le site Apple que ça déconne, autant dire que je suis orphelin !
Oinnnnnnnnn !!!
bon, je vais virer mes préfs et recommencer, a peut pas faire de mal...

Question : les érudits prédisaient OmniWeb 4.4 final pour MacWorld... Il est passé où là ???

Impossible de télécharger : j'obtiens "Not Found
The requested URL /ftp/pub/outgoing/sneakypeek/releases/ was not found on this server".

Sp 32, elle a l’air de rouler. Il y a manifestement du monde sur le site, j’ai téléchargé à 1,6 ko. Je n’ai plus l’habitude. Omnigroup avait fait de gros efforts de ce côté là. Pour info, je télécharge uniquement la version anglaise. Puis je mets le dossier

/Volumes/OmniWeb/OmniWeb.app/Contents/Resources/fr.lproj

que je trouve sur l’image de la SP28 que j’avais téléchargé en son temps dans

/Applications/OmniWeb.app/Contents/Resources

Ça permet de gagner du temps en téléchargement.
wink.gif
Si Omniweb se met à délirer, je retéléchargerai une version complète pour vérifier que cela ne vient pas de la traduction.

A+

[25 janvier 2002 : message édité par Bilbo]

L'adresse de téléchargement est-elle toujours : "http://www.omnigroup.com/ftp/pub/outgoing/sneakypeek/releases/" ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:
L'adresse de téléchargement est-elle toujours : "http://www.omnigroup.com/ftp/pub/outgoing/sneakypeek/releases/" ?<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a deux heures, c'était encore le cas. À cette heure ça ne passe plus. Ça sent la sp33 .
wink.gif

Le version beta public d'omniweb 4.1 que tu donne est une version sp25 !!
A moin que j'ai louper le lien, on ne parle pas de la meme chose
wink.gif

L'adresse de téléchargement est-elle toujours : "http://www.omnigroup.com/ftp/pub/outgoing/sneakypeek/releases/" ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ca remarche (pour la sp32)

Effectivement le lien est de nouveau actif et renvoie sur planetmirror.
La sp32 n'aime toujours pas LimeWire (chez moi en version 2.1.3) c'est quasiment le crash assuré à chaque lancement.

La sp 33 est là.

Trois anomalies (la troisième est nouvelle):

1) Les fenêtres ne respectent pas toujours la taille sauvegardée par le menu adéquat (elles sont bien placées mais souvent moins hautes).

2) Quand il y a un signet qui a été mis à jour, l'icône du dock n'affiche rien (alors qu'elle affiche bien le nombre de signets mis à jour quand il y a au moins deux !).

3) L'un de mes signets mis à jour (celui de Omni Sneaky Peek Release) reste vert malgré que j'ai ouvert la fenêtre de son site.

[27 janvier 2002 : message édité par MM]

j'ai la version 4.1 beta 1 (v332) , j'adore le rendu des pages , c'est toujours un choc lorsque je dois reprendre (de - en- ! ) EI 5.1... les crash sont present 1 par jour mais OmniGroupCrashCatcher ne semble pas aimer bcp Entourage X... et le plante pas mal de fois !!!
De plus lorsque vous êtes dans les prefs , onglets Cookies ... tous les codes et log des forums ou sites sont en clair !
mad.gif
Il y a une case "Secure" mais inactive ...
Normal????

Y a t-il des fonctions sup lorsque l'on possède une license?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Y a t-il des fonctions sup lorsque l'on possède une license?<HR></BLOCKQUOTE>
NON : il y a juste non affichage de "UNLICENCIED". Que cela n'empêche personne de se licencier afin d'encourager OmniGroup à continuer de nous proposer un aussi bon produit.

[27 janvier 2002 : message édité par MM]