Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Hello,

Une version 1.8.4 beta est dispo sur MacUpdate et versionTracker. Elle se lance sous Léopard mais certaines fonctions ne fonctionnent peut-être plus...

Je dois changer de machine, mon PowerBook G4 à 550 Mhz ne supportant pas le nouveau matou d'Apple.
 
Faible je pense...

Certaines fonctions cachées ne fonctionnent probablement plus.

Aucun retour négatif pour le moment.

encore un de plus :

testé et pas de problème apparent ;)

beau boulot, comme toujours :zen:
 
bon je charge et je teste les fonctions de base et donnerait le verdict;)

sur ma machine bien sûr :D
 
pour l'instant, installé sur un powerbook, automation complet
RAS
à poursuivre, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de retour à un compte standard après... mais :siffle:
 
Salut à tous,

Nouveau MacBook Pro... J'ai attaqué OnyX nouvelle version entièrement repartie de zéro.

@+

ça sent bon tout ça :D
n'oublie pas, si tu as besoin de testeur, tu peux nous faire signe ;)
 
Salut à tous,

Nouveau MacBook Pro... J'ai attaqué OnyX nouvelle version entièrement repartie de zéro.

@+

Bonjour Onyx,
Je viens juste d'acheter un MacBook Pro 17" (4 Go) et OnyX fonctionne parfaitement en tout cas avec Tiger (10.4.11). J'ai aussi acheté un iMac alu 24" (2 Go) et cela fonctionne tout aussi bien.
Alors est-ce que la nouvelle version sera destinée à Léopard?
J'ai à coté de moi le disque d'installation de 10.5 (8,95 €) et j'hésite à l'installer car je suis incapable de savoir quelles sont les applications tierces qui fonctionnent avec ce dernier système.
En tout cas, OnyX est une bien belle application et je m'en sers tous les jours en ouvrant mes cessions.
Merci.
 
Il y a une version d'OnyX pour chaque version de Mac OS X :

Jaguar 10.2 => OnyX 1.3.1
Panther 10.3 => OnyX 1.5.3
Tiger 10.4 => OnyX 1.8.3 (vesion 1.8.4 en cours...)
Léopard 10.5 => OnyX 1.9.x

La version 1.8.4 beta se lance sous Léopard, mais certaines fonctions ne fonctionnent pas.
 
pourquoi pas passer à la version 2, pour marquer le coup ? :D